Thedoc (Auteur du topic), Posté le: Dim 14 Juil 2013, 11:26 Sujet du message: [Résolu]Problème de Seedbox (fichiers qui ne partagent pas)
[Résolu]Problème de Seedbox (fichiers qui ne partagent pas)6329857431
Bonjour, J'ai un problème avec ma Seedbox depuis la mise à jour 2.0.0.
J'avais plein de fichier en partage avant, ca fonctionnais impec' .
A la mise à jour, tout mes fichier ont disparus de la Seedbox (j'ai cru comprendre que c'était normal). Mais mon problème est que maintenant, j'ai re-téléchargé les fichier *.torrent des fichiers que j'avais avant :
et pour qu'il ne les re-télécharge pas (vu que je le aient déjà) je les aient mis en pause et j'ai fait "clic-droit" et "vérifier". Ca fonctionne parfaitement, et il à bien détecté que j'ai déjà les fichiers, mais il partage que les 5 premiers fichier que j'ai ajouté, et ne veux rien savoir pour les autres :
Merci de m'aider parce que là, je comprend rien et je perd des Mo de partage
Edit : Je précise que j'ai déjà été dans "paramètres" et que j'ai déjà changé la ligne "nombre de téléchargements simultanés" en "20" (au lieu de 5)
*** Modération *** Déplacé dans " Freebox OS / Compagnon " Captures effacées (liens illégaux) *** Modération ***
Curtis Newton
Dernière édition par Thedoc le Dim 14 Juil 2013, 14:16; édité 1 fois
Thedoc (Auteur du topic), Posté le: Dim 14 Juil 2013, 13:57 Sujet du message:
6329857431
Je viens de re-vérifier une deuxième fois, et ni le sujet que tu as mis ni les autres posts ne répondent à ma question...
Quand je fait "vérifier" le fichier : ras, je clique sur "reprendre" pour enlever la pause, il passe en état "terminé, partage" durant 5 à 10 secondes et ensuite se remet en "terminé"... et donc ne partage pas...
Et nouvelle chose depuis mes capture d'écran, c'est que maintenant, il n'y as plus 5 mais 4 fichiers qui Upload... de mieux en mieux... :s
Edit : Voilà ce qu'il me met dans le journal quand je clique sur "reprendre" :
Citation:
2013-07-14 14:07:47 files reserved
2013-07-14 14:07:47 [ann http] announcing To: **************/announce?info_hash=**********************&peer_id=************************&port=30294&left=0&compact=1&uploaded=0&downloaded=0&event=started
grecbenoit, Posté le: Dim 14 Juil 2013, 15:31 Sujet du message:
8446578637
Thedoc a écrit:
C'est bien pour ca que j'ai caché une partie...
De plus, HADOPI va dégager, alors même pas peur!
ça ne s’appellera plus hadopi, mais sans doute CSA
On te coupera pas ton net, mais tu vas devoir payer plein de PV qui en plus ne seront pas donnés. A noter que quand le dispositif deviendra une machine à fric, t’inquiète pas ils te trouverons avec la Seedbox de la Freebox.
Thedoc (Auteur du topic), Posté le: Dim 14 Juil 2013, 17:03 Sujet du message:
6329857431
Et bien on verra ca d'ici là...
J'ajoute une deuxième correction dans a mon sujet :
En fait, le mieux est de mettre votre ratio dans les paramètres (et sur chaque téléchargement) à "0" comme ca, tout est en partage illimité... Et pas de chance d'avoir le soucis que j'ai eu...
Et j'ai trouvé ca dans la FAQ intégré à Freebox OS
CurtisNewton, Posté le: Dim 14 Juil 2013, 17:50 Sujet du message:
1346111885
Je n'avais pas eu le temps d'éditer les posts.
Il serait quand même plus simple de comprendre directement que les discussions sur les téléchargements illégaux se font sur les sites prévus à cet effet, ce n'est quand même pas compliqué.
Thedoc (Auteur du topic), Posté le: Dim 14 Juil 2013, 22:32 Sujet du message:
6329857431
Désolé, mais je ne voit pas ou est l'illégalité puisqu'il n'y avait que des noms de séries... et pas de lien ni même d'info sur "ou" je les prend... Enfin bon... pas grave, ça me gène pas, c'était juste pour illustrer...
Sinon, oui, je parlais en général... Mais j'avoue, sans vouloir être critique de quelque manière que ce soit, que c'est tout de même rigolo d'avoir un forum ou on parle d'une fonction qui sert pour 99% des gens à télécharger de manière illégale et que le fait même de penser que c'est illégal est interdit ... Je trouve ça un tantinet hypocrite...
Edit : A tien, j'avais pas vu que tu avais aussi corrigé le deuxième post... j'avais pas fait gaffe, effectivement il y avait bien les lien du tracker... désolé, pas fait attention...
Là, on en revient à l'histoire d'Hadopi qui pense que le P2p est juste pour l'illégal.
WOW ne passe par ça pour les updates ?
Je ne vais pas relancer le débat, mais l'utilisation de la Seedbox de la Freebox et ce topic en est le parfait exemple, ne se limite pas qu'a des partages de photos de famille.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum