Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Comment on accede youtub avec le Freebox Crystal ?
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
curcus
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

curcus
(Auteur du topic), Posté le: Dim 14 Juil 2013, 21:26    Sujet du message: [Résolu] Comment on accede youtub avec le Freebox Crystal ? [Résolu] Comment on accede youtub avec le Freebox Crystal ? 90196 83932
Répondre en citant

slt à tous jai juste une question est ce que on peut aller sur yutub ou aller sur le net avec le Freebox crystale Merci d'avance

*** Modération *** Déplacé dans " Freeplayer / Multiposte " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
photosnop
Disciple de L'Univers

167 points

photosnop, Posté le: Dim 14 Juil 2013, 23:08    Sujet du message: 74459 69240 Répondre en citant

Si tu parle d’accéder à Youtube par l'interface de ton décodeur télé, ce n'est pas possible.
Cette fonction n'est disponible que sur le Player de l'offre Freebox Revolution Smile

Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16748 points

Renard des ondes, Posté le: Dim 14 Juil 2013, 23:42    Sujet du message: Re: comt on accede youtub avec le Freebox Crystal ???? Re: comt on accede youtub avec le Freebox Crystal ???? 70618 65579 Répondre en citant

curcus a écrit:
slt à tous jai juste une question est ce que on peut aller sur yutub ou aller sur le net avec le Freebox crystale Merci d'avance

Non, c'est juste une boite pour cacher tes économies..

overlize
Geek de L'Univers

11892 points

overlize, Posté le: Lun 15 Juil 2013, 8:44    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

photosnop a écrit:
Si tu parle d’accéder à Youtube par l'interface de ton décodeur télé, ce n'est pas possible.

Mais ça se contourne en utilisant Homeplayer, par exemple.
Par contre, il faut laisser un ordinateur allumé.

seb6257
Dragon de L'Univers

1386 points

seb6257, Posté le: Lun 15 Juil 2013, 9:25    Sujet du message: 21818 18830 Répondre en citant

overlize a écrit:
photosnop a écrit:

Mais ça se contourne en utilisant Homeplayer, par exemple.
Par contre, il faut laisser un ordinateur allumé.

C'est exactement ce que j'allais proposer en lisant le sujet, Homeplayer est un soft génial qui permet d'avoir Youtube directement sur la v5 et donc la Crystal, mais en plus d'accèder à l'ordinateur facilement et rajoute tout un tas de fonctionnalité.

seul hic, le PC sur lequel est installé le logiciel doit être allumé, mais je crois, si mes souvenirs sont bon, que ce même PC peut être coupé via home Player, pour ce qui est du démarage du PC, un réveil par le bios à une heure précise et le tour est joué.

dart50470
Chevalier de L'Univers

172 points

dart50470, Posté le: Lun 15 Juil 2013, 9:27    Sujet du message: 37466 33339 Répondre en citant

Je confirme Very Happy
Je suis passé au Crystal (euh là ca fait un peu drogué non ? Laughing )
pour l'appart et c'est un vrai bonheur
J'ai même réinstalle Home Player sur mon mac, ca roule toujours aussi bien.

Gleneroo
Disciple de L'Univers

111 points

Gleneroo, Posté le: Lun 15 Juil 2013, 9:33    Sujet du message: 89770 83548 Répondre en citant

Personnellement j'ai essayé home Player sur Crystal: c'est lent et surtout Youtube/dailymotion ne fonctionnent pas (la recherche fonctionne mais on ne peut pas visionner les vidéos).  
seb6257
Dragon de L'Univers

1386 points

seb6257, Posté le: Lun 15 Juil 2013, 9:37    Sujet du message: 21818 18830 Répondre en citant

Gleneroo a écrit:
Personnellement j'ai essayé home Player sur Crystal: c'est lent et surtout Youtube/dailymotion ne fonctionnent pas (la recherche fonctionne mais on ne peut pas visionner les vidéos).

Tu as regardé du côté de ton PC, de ton réseau ou de ta connexion ADSL, car sur tous les installations que j'ai vu ça a marché nickel.
Je ne l'utilise plus que pour une raison, incompatibilité avec la v6, sinon je l'aurais encore

carteapuce
Esprit de L'Univers

544 points

carteapuce, Posté le: Lun 15 Juil 2013, 10:13    Sujet du message: 82463 76760 Répondre en citant

Si tu est obligé de garder ton PC allumé pour faire tourner homeplayer autant balancer l'image de ton PC directement sur ta TV via un câble non ?  
seb6257
Dragon de L'Univers

1386 points

seb6257, Posté le: Lun 15 Juil 2013, 10:14    Sujet du message: 21818 18830 Répondre en citant

carteapuce a écrit:
Si tu est obligé de garder ton PC allumé pour faire tourner homeplayer autant balancer l'image de ton PC directement sur ta TV via un câble non ?

oui, mais quand la TV est dans le salon et le PC à l'étage dans la chambre tu fais comment ? là tu utilise homeplayer.

Gleneroo
Disciple de L'Univers

111 points

Gleneroo, Posté le: Lun 15 Juil 2013, 10:25    Sujet du message: 89770 83548 Répondre en citant

seb6257 a écrit:
Gleneroo a écrit:

Tu as regardé du côté de ton PC, de ton réseau ou de ta connexion ADSL, car sur tous les installations que j'ai vu ça a marché nickel.
Je ne l'utilise plus que pour une raison, incompatibilité avec la v6, sinon je l'aurais encore

Je n'ai pas envie de passer du temps à débugger homeplayer.

Si tu cherches dans Google tu verras que beaucoup de personnes ont ce problème, qui semble lié a un format de lien (qui change...).

Mettre en cause "réseau" ou "connexion ADSL" n'a pas de sens !!!!!!!

seb6257
Dragon de L'Univers

1386 points

seb6257, Posté le: Lun 15 Juil 2013, 11:05    Sujet du message: 21818 18830 Répondre en citant

Gleneroo a écrit:
seb6257 a écrit:
Gleneroo a écrit:

Je n'ai pas envie de passer du temps à débugger homeplayer.

Si tu cherches dans Google tu verras que beaucoup de personnes ont ce problème, qui semble lié a un format de lien (qui change...).

Mettre en cause "réseau" ou "connexion ADSL" n'a pas de sens !!!!!!!

oui, excuse moi, je parle à un informaticien professionel.
c'est vrai qu'un problème au niveau du réseau (interne ou externe) ne pose aucun problème à Youtube, idem si le PC rame.
autant pour moi,

Je vais me reconvertir de ce pas, sur ce a+

Gleneroo
Disciple de L'Univers

111 points

Gleneroo, Posté le: Lun 15 Juil 2013, 11:15    Sujet du message: 89770 83548 Répondre en citant

Je ne voulais pas te vexer.

J'ai bien écrit que la recherche fonctionne. La connexion Internet fonctionne très bien. C'est un problème d'accès tout court, pas de bande passante.
Maintenant comme je disais beaucoup de personnes ont ce problème (fais une recherche Google) et le soft n'est plus maintenu.

Je ne souhaite pas passer du temps sur ce problème.

plefevbre
Hobbit de L'Univers

6 points

plefevbre, Posté le: Lun 15 Juil 2013, 15:27    Sujet du message: 90212 83947 Répondre en citant

de plus maintenant ça fait plusieurs semaines que tu peux aller sur Youtube sans ralentissements  
curcus
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

curcus
(Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Juil 2013, 18:44    Sujet du message: Re: comt on accede youtub avec le Freebox Crystal ???? Re: comt on accede youtub avec le Freebox Crystal ???? 90196 83932
Répondre en citant

[quote="Renard des ondes"][quote="curcus"]slt à tous jai juste une question est ce que on peut aller sur yutub ou aller sur le net avec le Freebox crystale Merci d'avance

OK Merci

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: