curcus (Auteur du topic), Posté le: Dim 14 Juil 2013, 21:26 Sujet du message: [Résolu] Comment on accede youtub avec le Freebox Crystal ?
[Résolu] Comment on accede youtub avec le Freebox Crystal ?9019683932
slt à tous jai juste une question est ce que on peut aller sur yutub ou aller sur le net avec le Freebox crystale Merci d'avance
photosnop, Posté le: Dim 14 Juil 2013, 23:08 Sujet du message:
7445969240
Si tu parle d’accéder à Youtube par l'interface de ton décodeur télé, ce n'est pas possible.
Cette fonction n'est disponible que sur le Player de l'offre Freebox Revolution
Renard des ondes, Posté le: Dim 14 Juil 2013, 23:42 Sujet du message: Re: comt on accede youtub avec le Freebox Crystal ????
Re: comt on accede youtub avec le Freebox Crystal ????7061865579
curcus a écrit:
slt à tous jai juste une question est ce que on peut aller sur yutub ou aller sur le net avec le Freebox crystale Merci d'avance
Non, c'est juste une boite pour cacher tes économies..
Si tu parle d’accéder à Youtube par l'interface de ton décodeur télé, ce n'est pas possible.
Mais ça se contourne en utilisant Homeplayer, par exemple.
Par contre, il faut laisser un ordinateur allumé.
C'est exactement ce que j'allais proposer en lisant le sujet, Homeplayer est un soft génial qui permet d'avoir Youtube directement sur la v5 et donc la Crystal, mais en plus d'accèder à l'ordinateur facilement et rajoute tout un tas de fonctionnalité.
seul hic, le PC sur lequel est installé le logiciel doit être allumé, mais je crois, si mes souvenirs sont bon, que ce même PC peut être coupé via home Player, pour ce qui est du démarage du PC, un réveil par le bios à une heure précise et le tour est joué.
Je confirme
Je suis passé au Crystal (euh là ca fait un peu drogué non ? )
pour l'appart et c'est un vrai bonheur
J'ai même réinstalle Home Player sur mon mac, ca roule toujours aussi bien.
Personnellement j'ai essayé home Player sur Crystal: c'est lent et surtout Youtube/dailymotion ne fonctionnent pas (la recherche fonctionne mais on ne peut pas visionner les vidéos).
Personnellement j'ai essayé home Player sur Crystal: c'est lent et surtout Youtube/dailymotion ne fonctionnent pas (la recherche fonctionne mais on ne peut pas visionner les vidéos).
Tu as regardé du côté de ton PC, de ton réseau ou de ta connexion ADSL, car sur tous les installations que j'ai vu ça a marché nickel.
Je ne l'utilise plus que pour une raison, incompatibilité avec la v6, sinon je l'aurais encore
Tu as regardé du côté de ton PC, de ton réseau ou de ta connexion ADSL, car sur tous les installations que j'ai vu ça a marché nickel.
Je ne l'utilise plus que pour une raison, incompatibilité avec la v6, sinon je l'aurais encore
Je n'ai pas envie de passer du temps à débugger homeplayer.
Si tu cherches dans Google tu verras que beaucoup de personnes ont ce problème, qui semble lié a un format de lien (qui change...).
Mettre en cause "réseau" ou "connexion ADSL" n'a pas de sens !!!!!!!
Je n'ai pas envie de passer du temps à débugger homeplayer.
Si tu cherches dans Google tu verras que beaucoup de personnes ont ce problème, qui semble lié a un format de lien (qui change...).
Mettre en cause "réseau" ou "connexion ADSL" n'a pas de sens !!!!!!!
oui, excuse moi, je parle à un informaticien professionel.
c'est vrai qu'un problème au niveau du réseau (interne ou externe) ne pose aucun problème à Youtube, idem si le PC rame.
autant pour moi,
J'ai bien écrit que la recherche fonctionne. La connexion Internet fonctionne très bien. C'est un problème d'accès tout court, pas de bande passante.
Maintenant comme je disais beaucoup de personnes ont ce problème (fais une recherche Google) et le soft n'est plus maintenu.
Je ne souhaite pas passer du temps sur ce problème.
curcus (Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Juil 2013, 18:44 Sujet du message: Re: comt on accede youtub avec le Freebox Crystal ????
Re: comt on accede youtub avec le Freebox Crystal ????9019683932
[quote="Renard des ondes"][quote="curcus"]slt à tous jai juste une question est ce que on peut aller sur yutub ou aller sur le net avec le Freebox crystale Merci d'avance
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum