esmartie (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Sep 2013, 10:01 Sujet du message: Probleme de désynchronisation
Probleme de désynchronisation9187085497
Bonjour, voila comme le sujet l'indique j'ai une perte de syncro toutes les 1m18 le technicien Free est passé chez moi et n'a rien trouvais d'anormal
d'après lui cela viendrez des changement de DSLAM et de bug de mise a jour de leur carte
sauf que voila cela dur depuis le 13/08/2013
voici le report sur mon suivi incident
13/08/2013
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
14/08/2013
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
16/08/2013
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
je trouve juste personnellement que le service technique et après-vente de Free est juste un gros foutage de gueule
aucune date aucune réponses sur la résolution de mon problème
en somme j'ai plus de chance a fixer ma box avec mes yeux et lui envoyer de bonne onde pour quel re-fonctionne plutôt que d'attendre après Free
je ne suis pas contre attendre la résolution du problème a condition d'avoir des réponse clair et précise avec des dates etc...
je serais penné de quitter Free mais a l'heure actuel on ne me donne pas vraiment d autre solution
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum