Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Probleme de désynchronisation
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
esmartie
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Sep 2013
Messages: 2
 
2 points

esmartie
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Sep 2013, 10:01    Sujet du message: Probleme de désynchronisation Probleme de désynchronisation 91870 85497
Répondre en citant

Bonjour, voila comme le sujet l'indique j'ai une perte de syncro toutes les 1m18 le technicien Free est passé chez moi et n'a rien trouvais d'anormal
d'après lui cela viendrez des changement de DSLAM et de bug de mise a jour de leur carte
sauf que voila cela dur depuis le 13/08/2013
voici le report sur mon suivi incident



13/08/2013

Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.


14/08/2013

Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.


16/08/2013

Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.


je trouve juste personnellement que le service technique et après-vente de Free est juste un gros foutage de gueule
aucune date aucune réponses sur la résolution de mon problème
en somme j'ai plus de chance a fixer ma box avec mes yeux et lui envoyer de bonne onde pour quel re-fonctionne plutôt que d'attendre après Free

je ne suis pas contre attendre la résolution du problème a condition d'avoir des réponse clair et précise avec des dates etc...
je serais penné de quitter Free mais a l'heure actuel on ne me donne pas vraiment d autre solution
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arquenso
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 21 Juin 2007
Messages: 576
Localisation: loire
 
1859 points

arquenso, Posté le: Jeu 05 Sep 2013, 16:18    Sujet du message: 5307 4770 Répondre en citant

Direction ADUF  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jerem22
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mai 2012
Messages: 62
 
115 points

jerem22, Posté le: Jeu 05 Sep 2013, 21:43    Sujet du message: 75742 70440 Répondre en citant

Exactement le meme probleme que toi! Depuis le 13 aout egalement! Meme reponse du technicien toujours en attente.
Ca commence à bien faire!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
esmartie
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Sep 2013
Messages: 2
 
2 points

esmartie
(Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Sep 2013, 10:57    Sujet du message: 91870 85497
Répondre en citant

fait signe si tu a une resolution ou plus d'infos  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox