Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème déménagement
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Ycourtier
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Juil 2013
Messages: 2
 
2 points

Ycourtier
(Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Juil 2013, 18:46    Sujet du message: Problème déménagement Problème déménagement 90251 83985
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un petit problème. J'ai lancé une procédure de mon abonnement sur une nouvelle adresse le 3 juillet. La procédure se déroule parfaitement et la ligne est en cours de construction.

Par contre, je comptais utiliser ma Freebox dans mon ancien logement jusque fin juillet puisque je ne déménage que début août. Malheureusement, hier soir il y a eu une coupure de courant et la Freebox a rebooté : elle m'affiche désormais erreur 80. Normal vu que j'ai demandé le déménagement.

Est-il possible de faire en sorte que l'adresse MAC de ma Freebox soit bien reconnu à mon ancienne adresse jusque fin juillet ou bien maintenant que le déménagement est lancé, cela n'est plus possible?

J'ai essayé de poster sur le site de l'ADUF mais il me dit que mon adresse mail est banni (je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi).

Yohann

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9687
 
6566 points

loggoi, Posté le: Mar 16 Juil 2013, 19:27    Sujet du message: Re: Problème déménagement Re: Problème déménagement 3458 3206 Répondre en citant

Ycourtier a écrit:
Bonjour,

J'ai un petit problème. J'ai lancé une procédure de mon abonnement sur une nouvelle adresse le 3 juillet. La procédure se déroule parfaitement et la ligne est en cours de construction.

Par contre, je comptais utiliser ma Freebox dans mon ancien logement jusque fin juillet puisque je ne déménage que début août. Malheureusement, hier soir il y a eu une coupure de courant et la Freebox a rebooté : elle m'affiche désormais erreur 80. Normal vu que j'ai demandé le déménagement.

Est-il possible de faire en sorte que l'adresse MAC de ma Freebox soit bien reconnu à mon ancienne adresse jusque fin juillet ou bien maintenant que le déménagement est lancé, cela n'est plus possible?

J'ai essayé de poster sur le site de l'ADUF mais il me dit que mon adresse mail est banni (je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi).

Yohann


Pourquoi avoir lancé la procédure si tôt ??? Ce n'est pas possible de revenir en arrière une fois que tout est enlenché.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ycourtier
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Juil 2013
Messages: 2
 
2 points

Ycourtier
(Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Juil 2013, 19:33    Sujet du message: 90251 83985
Répondre en citant

Je l'ai lancé si tôt car je n'avais d'ancien numéro et lorsque je renseignais l'adresse de mon nouveau logement, il ne trouvait pas de ligne inactive.

J'ai donc lancé la procédure début juillet au cas ou le création de ligne chez FT prenne du temps et éviter une perte de connexion trop longue. J'ai eu tort, pour une fois FT a été rapide.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1946
 
3359 points

totuo2002, Posté le: Mer 17 Juil 2013, 9:39    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

Il fait beau profitez du beau temps pendant les 15 jours 8)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soro
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2011
Messages: 5
 
6 points

Soro, Posté le: Mer 17 Juil 2013, 11:07    Sujet du message: 60853 55131 Répondre en citant

Bonjour,

N'écoutez pas les pisse-vinaigre (qui sont toujours les mêmes).

J'ai connu la même mésaventure que la vôtre avec un mois de décalage (demande de déménagement de ma ligne le 3 juin).

Après une coupure de courant, le serveur Freebox Révolution affichait "erreur 80".

Après quelques redémarrages le soir, il affichait l'heure.

Je précise que la ligne ADSL était active dès le 9 juin dans le nouveau logement, et jusqu'au 30 juin dans l'ancien.

Pour information, Free procède à l'inscription d'une nouvelle ligne. Donc, double facturation pour le mois concerné : plein pot pour l'ancienne ligne, et au prorata pour la nouvelle ligne à partir du jour de la connexion (à votre calculette).

J'espère que vous pourrez résoudre votre problème.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox