Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
FemtoCell connexion impossible
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)



 Auteur   Message 
CLAIRAL
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2013
Messages: 1
 
0 points

CLAIRAL
(Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Juil 2013, 10:33    Sujet du message: FemtoCell connexion impossible FemtoCell connexion impossible 89960 83717
Répondre en citant

Malgré des dizaines d'essais, ne réussit pas à me connecter.
Qui a une réponse? Merci





*** Modération *** Déplacé dans " Le Réseau ". Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 17 Juil 2013, 10:51    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Téléphone 3G ? Lequel ?

FemtoCell bien reconnue par la box ?

Teste avec un autre téléphone.

Tu as rebooté la box ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lebab06
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Nov 2005
Messages: 20
 
19 points

lebab06, Posté le: Mer 17 Juil 2013, 11:25    Sujet du message: 190 212 Répondre en citant

Premier réflexe : regarder dans le menu du Server si FemtoCell est activé et démarré.
Si non, couper, retirer, remettre, brancher et attendre.

Si voyant bleu allumé derrière, bon signe, sinon, problème.
Tenter la même démarche.

Il faut quelques minutes pour que le téléphone s'y connecte
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LudwigP94
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 43
 
2722 points

LudwigP94, Posté le: Mer 17 Juil 2013, 18:23    Sujet du message: 53941 48687 Répondre en citant

lebab06 a écrit:
Premier réflexe : regarder dans le menu du Server si FemtoCell est activé et démarré.
Si non, couper, retirer, remettre, brancher et attendre.

Si voyant bleu allumé derrière, bon signe, sinon, problème.
Tenter la même démarche.

Il faut quelques minutes pour que le téléphone s'y connecte


A condition qu'il soit 3G et compatible avec la bande 2100 ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox