aureldu69 (Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Aoû 2013, 12:56 Sujet du message: Optimus Portugal via Free Mobile
Optimus Portugal via Free Mobile7308867933
Bonjour, a tous, je suis actuellement au Portugal et j utilise le pass de 35 jrs via le réseau partenaire de Free, tt fonctionne bien sauf Internet qui et extrêmement long, il faut plus d une minute pour arriver à afficher une page. Nous sommes 2 a avoir le soucis, nous sommes bien en 3G, en plein cœur de Lisbonne, et c est Partt dans la ville, quel que soit le moment de la journée. J ai donc fait un Speedtest et j obtiens en Down 0,01mb et en Upload + de 1,4 mb, il y a donc bien un soucis. Est ce que d autre personne au Portugal constate le même phénomène ? Je pense un soucis avec l itinerance
loggoi, Posté le: Lun 05 Aoû 2013, 13:09 Sujet du message: Re: Optimus Portugal via Free Mobile
Re: Optimus Portugal via Free Mobile34583206
aureldu69 a écrit:
Bonjour, a tous, je suis actuellement au Portugal et j utilise le pass de 35 jrs via le réseau partenaire de Free, tt fonctionne bien sauf Internet qui et extrêmement long, il faut plus d une minute pour arriver à afficher une page. Nous sommes 2 a avoir le soucis, nous sommes bien en 3G, en plein cœur de Lisbonne, et c est Partt dans la ville, quel que soit le moment de la journée. J ai donc fait un Speedtest et j obtiens en Down 0,01mb et en Upload + de 1,4 mb, il y a donc bien un soucis. Est ce que d autre personne au Portugal constate le même phénomène ? Je pense un soucis avec l itinerance
ou tout simplement des capacités réseau limite en plein coeur de l'été avec un maximum de touristes utilsant le réseau...
aureldu69 (Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Aoû 2013, 13:24 Sujet du message: Re: Optimus Portugal via Free Mobile
Re: Optimus Portugal via Free Mobile7308867933
loggoi a écrit:
aureldu69 a écrit:
ou tout simplement des capacités réseau limite en plein coeur de l'été avec un maximum de touristes utilsant le réseau...
Possible mais meme phenomene a 1h du matin j en doute
Moi j'y étais les deux dernières semaines de juillet aucun problème ni sur Lisbonne ni sur porto et ses environs. Même Internet était assez rapide... (opérateur Optimus).
J'y étais les deux dernières semaines de juillet et je confirme, région de porto, la data avec Optimus est tellement lente qu'elle en est dissuasive! !
Beaucoup de PC fonctionnent avec clé 3G sur Optimus et ça marche plutôt bien bien!!
Limitation??....
ayrton019, Posté le: Lun 05 Aoû 2013, 18:39 Sujet du message: Re: Optimus Portugal via Free Mobile
Re: Optimus Portugal via Free Mobile3877034570
aureldu69 a écrit:
Bonjour,
Je suis dans la région du nord valpaços j'obtiens les même débit que vous en 3G avec toute les barres de réseau. Quasi impossible d'aller sur Internet appart entre 3h et 7h du matin débit impeccable entre 9 a 12 mégas, même en France j'ai jamais eu c'est débit la. En ce moment je suis a Montalegre Internet quasi impossible en journée appart comme j'ai citée si dessus impeccable entre 3h et 7h du matin.
asgard77, Posté le: Ven 09 Aoû 2013, 0:46 Sujet du message:
8009674540
De ce que j'ai compris , Free garde la main sur le net et utilise un VPN pour se connecter en France. D'apres ce que disent certains, l'IP est une IP Française.
Croyez moi , les Reseaux au Portugal pour les clients directs, tournent tres bien. Il y'a donc pour moi un probleme de hand over en ce qui concerne le Net.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum