Captaine igloo (Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Juin 2013, 16:44 Sujet du message: (iPhone) Erreur lors de la synchro des photos
(iPhone) Erreur lors de la synchro des photos7935273836
Bonjour,
j'ai deux soucis avec compagnon (iPhone).
apres m'être authentifié je peux presque tout faire et voir sauf la syncro des photos ou compagnon me dit "erreur, vous devez utiliser un chemin absolu: requete invalide".
la seconde chose, les films et autres vidéos ne peuvent pas être vus sur l'iPhone.
j'ai exactement les meme soucis sur l'iPad.
*** Modération *** Sujet divisé. Titre édité *** Modération ***
gf788dsl, Posté le: Jeu 27 Juin 2013, 19:19 Sujet du message: Compagnon : pb synchro photos
Compagnon : pb synchro photos2071917831
Bonjours après avoir appuyer sur synchronisation des photos j'ai pas le menu suivant pour choisir automatique ou non et Wifi ou 3G, j´ai juste démarrer la synchro , je précise sur un iPhone . Pourquoi ?
XelioN94, Posté le: Jeu 27 Juin 2013, 20:53 Sujet du message: téléchargement photos sur appli os iPhone
téléchargement photos sur appli os iPhone5444049163
Bonsoir,
J'ai un pb quand je veux sauvegarder les photos via l'appli compagnon cela ne marche pas !
J'ai le message d'erreur suivant : Expected statuts code in (200-299) got 413
Quelqu'un pourrai m'éclairer ou me dire si je ne suis pas le seul avec ce message d'erreur
gf788dsl, Posté le: Jeu 27 Juin 2013, 21:14 Sujet du message:
2071917831
Moi j.ai pas ce message mis je n'ai pas le second menu ou l'on peut choisir Wifi ou 3G et la destination, j'ai juste "démarrer la synchro" . As tu une idée ?
Captaine igloo (Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Juin 2013, 8:53 Sujet du message:
7935273836
j'ai fais l'essai. chez moi ca marche toujours pas. bon, le SAV de Free m'a dit que la version est instable et qu'un mise à jour aura lieu bientôt! Merci en tout cas pour ton idée!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum