TrollFree (Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Juil 2013, 17:21 Sujet du message: [FTTH V6] Deporter sa Freebox V6 avec un ONT
[FTTH V6] Deporter sa Freebox V6 avec un ONT5497749667
Salut,
je souhaite savoir s'il existe un moyen de deporter sa Freebox V6 loin de du PTO en utilisant un ONT Freebox V5.
En gros, peut on zapper le port SFP de la Freebox V6 en utilisant un ONT ?
grecbenoit, Posté le: Lun 22 Juil 2013, 18:03 Sujet du message: Re: [FTTH V6] Deporter sa Freebox V6 avec un ONT
Re: [FTTH V6] Deporter sa Freebox V6 avec un ONT8446578637
TrollFree a écrit:
Salut,
je souhaite savoir s'il existe un moyen de deporter sa Freebox V6 loin de du PTO en utilisant un ONT Freebox V5.
Merci!
Je serais tenté de dire non puisque la Freebox V5 possède une prise Ethernet dédié à ça (Prise Jaune) et que la révolution n'en possède pas.
Les port Ethernet du Switch ne sont pas prévus pour ça, et après il reste que le port xDSL.
Pourquoi souhaite tu le faire, la prise SFP de la V6 est morte ??
Dernière édition par grecbenoit le Lun 22 Juil 2013, 18:08; édité 1 fois
TrollFree (Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Juil 2013, 18:07 Sujet du message: Re: [FTTH V6] Deporter sa Freebox V6 avec un ONT
Re: [FTTH V6] Deporter sa Freebox V6 avec un ONT5497749667
Je souhaite, pour commencer, deporter ma Freebox V6 loin de la prise optique.
J ai déjà un cablage en cat6 donc un systeme avec ONT serait parfait...
grecbenoit a écrit:
TrollFree a écrit:
Salut,
Merci!
Je serais tenté de dire non puisque la Freebox V5 possède une prise Ethernet dédié à ça (Prise Jaune) et que la révolution n'en possède pas.
Pourquoi souhaite tu le faire, la prise SFP de la V6 est morte ??
grecbenoit, Posté le: Lun 22 Juil 2013, 18:17 Sujet du message: Re: [FTTH V6] Deporter sa Freebox V6 avec un ONT
Re: [FTTH V6] Deporter sa Freebox V6 avec un ONT8446578637
TrollFree a écrit:
Je souhaite, pour commencer, deporter ma Freebox V6 loin de la prise optique.
J ai déjà un cablage en cat6 donc un systeme avec ONT serait parfait...
Dans ce cas là optes plutôt pour une jarretière en voici une qui fait 30 m
loggoi, Posté le: Lun 22 Juil 2013, 18:22 Sujet du message: Re: [FTTH V6] Deporter sa Freebox V6 avec un ONT
Re: [FTTH V6] Deporter sa Freebox V6 avec un ONT34583206
TrollFree a écrit:
Salut,
Merci!
c'est un bête il me semble, surtout que l'ONT n'est pas gigabit à ma connaissance....
TrollFree (Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Juil 2013, 18:39 Sujet du message: Re: [FTTH V6] Deporter sa Freebox V6 avec un ONT
Re: [FTTH V6] Deporter sa Freebox V6 avec un ONT5497749667
loggoi a écrit:
TrollFree a écrit:
Salut,
Merci!
c'est un bête il me semble, surtout que l'ONT n'est pas gigabit à ma connaissance....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum