nikeu01 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Juil 2013, 14:34 Sujet du message: [URGENT] Disparition de mon adresse Free principale
[URGENT] Disparition de mon adresse Free principale9028784018
Bonjour, je ne comprend pas, depuis au moins 10 jours, mon adresse Free principale a tout simplement disparue de ma gestion de compte mail, je n'ai rien fait pour cela et je ne comprend pas ce qu'il ce passe!!!! comment avoir une réponse rapide??
Slim_Proof, Posté le: Jeu 18 Juil 2013, 14:37 Sujet du message:
7587470563
Bonjour,
Vous avez encore Internet ?
Surement un problème d’affichage chez Free ! ou de récupération de données.
Pour une réponse rapide... appelez l'assistance voir ce qu'ils vous disent _________________ Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
nikeu01 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Juil 2013, 14:39 Sujet du message:
9028784018
oui j'ai Internet, mes deux autres adresses y sont bien, cependant, je ne peux accédez a ma boite Free principale, ni par mon mobile, ni par Internet, je ne comprend pas! et quand je demande l'envoie de mes codes oubliés, il ne me donnent que les deux adresses qui restes!!!
Slim_Proof, Posté le: Jeu 18 Juil 2013, 17:11 Sujet du message:
7587470563
Mais vous pouvez toujours vous connecter à votre interface free.fr avec votre identifiant Freebox ?
Voyez avec le Service Technique de Free, 3244. Je ne vois que cela. _________________ Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum