Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
vidéo disque dur rame
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Psypok
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 21
 
5 points

Psypok
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Mai 2007, 11:30    Sujet du message: vidéo disque dur rame vidéo disque dur rame 4014 3721
Répondre en citant

Salut,

Comme expliqué dans le titre, les vidéos que je lis du disque dur de la Freebox hd rame enormement, c'est regardable mais vraiment desagreable.
Y'a t'il un moyen d'ameliorer ca ou est-ce que je vais vraiment finir par regretter ma v4 Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maxinetop
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2006
Messages: 243
Localisation: Paris
 
0 points

maxinetop, Posté le: Jeu 24 Mai 2007, 11:49    Sujet du message: 1076 1103 Répondre en citant

Tu lis tes vidéos où ? Sur ta télé ou ton ordinateur ?
Tes vidéos, c'est un enregistrement de la fbHD (et quelle source, mpeg2, mpeg4 ou TNT) ? Ou c'est des vidéos que tu as sur ton ordinateur ?

8) Ca en fait des questions ! Shocked
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coureur2fond
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2007
Messages: 29
 
0 points

coureur2fond, Posté le: Jeu 24 Mai 2007, 14:01    Sujet du message: 3327 3085 Répondre en citant

Salut,
Pas mal de personne on constaté que c'est lié à cette nouvelle mise à jour, si c'est tes divx type Avi avec différents codec, ils sont moins compatible maintenant, saccades.... et j'ai même un fichier qui fonctionnait qui bien avant et maintenant j'ai un décalage de son, C'est un dessin animé, le petit était très contant hier......
J'espère qui y aura rapidement une nouvele mise à jour Evil or Very Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bertrand_034
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 2587
 
257 points

bertrand_034, Posté le: Jeu 24 Mai 2007, 14:20    Sujet du message: 365 386 Répondre en citant

sujet deplacé Wink

bertrand_034
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Psypok
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 21
 
5 points

Psypok
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Mai 2007, 18:42    Sujet du message: 4014 3721
Répondre en citant

Pour repondre à maxinetop, ce sont des vidéos AVI importer de mon PC via netdrive sur le disque dur de la fb et ceci pour la premiere fois, je les regarde sur ma TV, les vidéos d'enregistrements eux sont nickels pas de saccades.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Psypok
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 21
 
5 points

Psypok
(Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Mai 2007, 10:56    Sujet du message: 4014 3721
Répondre en citant

Personne n'a eu ce probleme ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maxinetop
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2006
Messages: 243
Localisation: Paris
 
0 points

maxinetop, Posté le: Ven 25 Mai 2007, 14:08    Sujet du message: 1076 1103 Répondre en citant

Psypok a écrit:
Personne n'a eu ce probleme ?

Tu n'es pas le seul, d'autres on se problème depuis le dernier firmware. Je n'utilise pas ce procédé pour voir mes films de mon ordinateur (j'en est un petit relié à la télé) et j'ai fait un test via le freeplayer et pas de pb à l'écran... si j'ai le temps, je vais faire le test (mais j'ai jamais transféré de mon ordi -> la fb HD) pour voir si j'ai le même problème que toi !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
macol
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 46
Localisation: Nîmes (30)
 
0 points

macol, Posté le: Ven 25 Mai 2007, 22:59    Sujet du message: 3641 3374 Répondre en citant

j'ai aussi ce probleme avec certaines vidéos en divx/xvid (meme avant le nouveau firmware).
Je crois avoir lu qq part sur ce forum que la différence entre les divx qui passent fluide et ceux qui saccadent se situe au niveau des fps (images par seconde) : 25 fps, ca passe, 30fps, ca rame. A moins que ce ne soit le contraire.

corrigez moi si je me trompe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alankar
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Mai 2007
Messages: 24
Localisation: 60
 
0 points

alankar, Posté le: Ven 25 Mai 2007, 23:52    Sujet du message: 4657 4215 Répondre en citant

Bonsoir

Moi aussi j'ai eu ce problème de film qui saccadent.
aprés recherche j'ai trouvé ça:

un copié collé d'un forum

Commentaire de guilamu (guilamu) - lundi 21 mai, 2007 21:44:02

En 2003/2004 avec le début des platines de salon DivX/Xvid un problème c'est rapidement pausé : Certains divx étaient saccadés. Why ? Because ! Le gros soucis était alors que les puces de premières générations ne géraient pas le packet bitstream.

A l'époque, un talentueux programmeur a trouvé un moyen de modifier les vidéos sans les réencoder pour que ça passe partout sans saccade, j'ai nommé Moitah. Il créa le fameux mpeg4 modifier https://www.moitah.net/Download/latest/MPEG4Modifier.zip

Bref, ce programme d'un autre temps, pour du matos d'un autre temps, résolvait donc le problème des saccades.

Remercions donc chaleureusement tous les talentueux programmeurs de Free qui nous font faire joyeux bon dans le temps, où plutot dans le passé !

Pour pouvoir voir vos vidéos dans de bonnes conditions, téléchargez mpeg4modifier puis, loadez votre vidéo qui saccade, cochez "unpack", sauvegarder le résultat ailleurs et pouf, ça saccade plus.

Encore Merci Free...
"Vous en aviez un mauvais souvenir à l'époque, Free vous rafraichi la mémoire."



Voici le lien du dit forum https://bugs.freeplayer.org/task/1931
Pour moi ça a marché.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Psypok
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 21
 
5 points

Psypok
(Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Mai 2007, 10:47    Sujet du message: 4014 3721
Répondre en citant

Alors là je dis: "monsieur Alankar", ca marche au poil avec mpeg4 modifier, en + la conversion est rapide pour ne pas dire instantannée, plus de saccades, Merci beaucoup l'ami et en esperant que ce post puisse servir à d'autres.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox