Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Freebox et déménagement

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
flo1246
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

68 points

flo1246
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Juil 2013, 17:21    Sujet du message: [Résolu] Freebox et déménagement [Résolu] Freebox et déménagement 84343 78519
Répondre en citant

Bonjour,
Je souhaiterais connaitre les procédures à effectuer pour conserver un abonnement Freebox après un déménagement. Je possède une Freebox v5 HD et j'aimerais basculer sur une Freebox v6 Révolution.
Faut-il résilier ma ligne puis me réabonner sur ma nouvelle adresse ou y a-t-il autre chose à faire ? Devrai-je payer des frais ?

Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 18 Juil 2013, 17:37    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Pas de résiliation. Faire une demande de déménagement dans la console de Gestion.

49 € pour passer de la V5 à la v6 en faisant le déménagement en même temps. Ça peut être plus intéressant niveau prix si tu as le maximum d'ancienneté. Sur la console de Gestion, tu peux voir ça sur l'option de renouvellement. Minimum, ça sera 29.99 € pour passer en V6.

cobra76
Hobbit de L'Univers

356 points

cobra76, Posté le: Jeu 18 Juil 2013, 20:25    Sujet du message: 20672 17791 Répondre en citant

Bonjour, pour un déménagement il faut ABSOLUMENT préciser si la nouvelle ligne est active (donner le numéro) ou à construire. Et ne pas hésiter à le répéter plusieurs fois si la ligne est active (je parle par expérience, ils ont du mal à comprendre dans certains services). Ne pas hésiter non plus à leur demander si ils ont bien compris que la ligne est active.
Si la ligne est active, compte à peu près deux semaines pour le changement de domicile de la Freebox. Si la ligne est à construire, je ne sais pas combien de temps ça demande.
Et pour le changement de Freebox, profites en, c'est le même prix (49euros) que tu changes ou pas de matériel. Par contre, regarde bien, il y a quelques différences sur les abonnements V5 et V6.
Pour la procédure en soi, curtis t'a déjà donné la marche à suivre.

Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Ven 19 Juil 2013, 7:25    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Pour un déménagement il faut réunir plusieurs conditions indispensables et au moins ces 2 là :

- il faut avant tout être le titulaire officiel du logement, bail signé ET clés en mains, sinon on n'a aucune légitimité pour demander un accès ADSL sur un logement qui n'est pas (encore) à nous.

- le 2ème point : il faut absolument si on veut s'abonner directement en dégroupage total que la ligne de l'ancien occupant soit inactive

Si l'on ne respecte pas au moins ces 2 points on pense gagner du temps à anticiper et au final on en perd bien plus Wink

Un mini tuto qui récapitule ce qu'il faut faire et surtout pas faire pour bien déménager son abonnement Freebox et avec le lien explicatif sur les notions de Numéro de Désignation (actif et Inactif)

.

flo1246
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

68 points

flo1246
(Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Juil 2013, 15:39    Sujet du message: 84343 78519
Répondre en citant

Merci pour toutes vos réponses claires et rapides ! Smile  

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: