end3molmi (Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Juil 2013, 14:59 Sujet du message: [Aide] changement de numéro Free Mobile.
[Aide] changement de numéro Free Mobile.8099575392
Bonjour !
J'était abonner Free Mobile depuis le début (donc fidèle depuis le début) Sauf que j'ai voulez changer de numéro donc je me suis réinscrie avec un numéro numéro Free Mobile. et résilié l'ancien. (Jusqu'à la ça va) Dans le courrier de résiliation j'ai demander de résiliée la ligne + un remboursement au prorata des jour souvient. ma ligne à été résiliée aujourd'hui et j'ai activé mon numéro numéro (nouvelle puce) Sauf je me demande je peut ravoir mon ancienneté ? (Car je peut pas aller en Espagne gratuitement ni changer de forfait...)
Renard des ondes, Posté le: Jeu 18 Juil 2013, 15:03 Sujet du message: Re: [Aide] changement de numéro Free Mobile.
Re: [Aide] changement de numéro Free Mobile.7061865579
end3molmi a écrit:
Bonjour !
J'était abonner Free Mobile depuis le début (donc fidèle depuis le début) Sauf que j'ai voulez changer de numéro donc je me suis réinscrie avec un numéro numéro Free Mobile. et résilié l'ancien. (Jusqu'à la ça va) Dans le courrier de résiliation j'ai demander de résiliée la ligne + un remboursement au prorata des jour souvient. ma ligne à été résiliée aujourd'hui et j'ai activé mon numéro numéro (nouvelle puce) Sauf je me demande je peut ravoir mon ancienneté ? (Car je peut pas aller en Espagne gratuitement ni changer de forfait...)
En attente de vôtre réponses.
1) L'Espagne n'est pas concernée par l'ancienneté , c'est le Portugal ..
2) Pour aller en Espagne gratuitement , je ne vois guère que le stop
Free Mobile n'ayant pas incorporé la téléportation dans son forfait.( pas encore )
Ellinor, Posté le: Jeu 18 Juil 2013, 15:36 Sujet du message:
6696760859
On ne peut pas récupérer l'ancienneté d'un compte sur le suivant, de toutes façons _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Jeu 18 Juil 2013, 19:19 Sujet du message: Re: [Aide] changement de numéro Free Mobile.
Re: [Aide] changement de numéro Free Mobile.8461078764
Renard des ondes a écrit:
2) Pour aller en Espagne gratuitement , je ne vois guère que le stop
Free Mobile n'ayant pas incorporé la téléportation dans son forfait.( pas encore )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum