edubois01 (Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Juil 2013, 13:16 Sujet du message: Freebox v6 en prêt/location pour développement d'accessoires
Freebox v6 en prêt/location pour développement d'accessoires9023983973
Bonjour,
Savez-vous si Free prête ou loue des Freebox v6 pour le développement d'accessoires compatibles?
Le but serait de pouvoir utiliser ces box pendant la durée du développement et des tests en France et aux US.
J'ai fait quelques recherches sur le NET mais sans succès.
loggoi, Posté le: Mar 16 Juil 2013, 15:15 Sujet du message: Re: Freebox v6 en prêt/location pour développement d'accesso
Re: Freebox v6 en prêt/location pour développement d'accesso34583206
edubois01 a écrit:
Bonjour,
Savez-vous si Free prête ou loue des Freebox v6 pour le développement d'accessoires compatibles?
Le but serait de pouvoir utiliser ces box pendant la durée du développement et des tests en France et aux US.
J'ai fait quelques recherches sur le NET mais sans succès.
Merci,
edubois01
il faut contacter Free directement, et pas via la Hotline
Scorpio, Posté le: Mar 16 Juil 2013, 23:11 Sujet du message:
6658460513
Je pense que tu devrais te retourner vers le Service Commerciale.
Tu peux toujours demander sur le site de l'ADUF, mais y auras bien fort possible qu'ils te disent la même chose que nous.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum