Imhotep333 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Juin 2013, 17:25 Sujet du message: Lecture MKV ou Avi sur iPhone ?
Lecture MKV ou Avi sur iPhone ?8943283239
Est il possible de lire les fichiers mkv ou avi sur iPhone? Le logo quicktime apparait uniquement lorsqu'on lance une vidéo.
Montpellier34000, Posté le: Jeu 27 Juin 2013, 17:54 Sujet du message:
6399458090
Bonjour,
Impossible de regarder une vidéo avi sur iPad ou iPhone ou mac via Freebox OS ou Compagnon j'ai le logo Quick Time sur les 3 j'ai téléchargé VLC sur iPhone mais toujours pas.
Montpellier34000, Posté le: Jeu 27 Juin 2013, 18:59 Sujet du message:
6399458090
Je crois bien un bug de Free un beau logo quick time est visible sur iPhone ou iPad et qu'on télécharge n'importe quel logiciel du style VLC, ACE Player etc ça ne fonctionne pas.....
JuanitoMPE69, Posté le: Jeu 27 Juin 2013, 19:00 Sujet du message: Impossible de lire de l'AVI sur iPad ou iPhone...
Impossible de lire de l'AVI sur iPad ou iPhone...8941383221
Hello à tous
Comme tout le monde semble t'il, impossible de lire des fichiers avi avec iPhone ou iPad via compagnon ou Freebox OS...
Impossible de trouver un Player fonctionnant correctement...
Encore moins AcePlayer qui, comme certains autres Player, ne décode plus l'AC3...
Mon royaume pour une solution simple et .... gratuite ? Oui je sais, j'abuse.
Justement j'utilise AcePlayer, super en interne sur mon réseau Wifi Freebox.
Maintenant je voudrais l'utiliser mais en 3G depuis l'exterieur.
Comment le configurer ?
J'ai l'adresse de ma Freebox mais quel est le user name ?
Defi, Posté le: Jeu 27 Juin 2013, 23:51 Sujet du message: Lecture avi impossible
Lecture avi impossible6816961981
La lecture des fichiers avi se revelent impossible depuis l'iPad 2 ou 3, et via iPhone 4
En revanche, elle se declanche sur la Freebox Player en air media et fonctionne sur la TV
Probleme : lorsqu'on revient en lecture sur le smart phone ou la tablette, la Freebox Player reste bloquee sur ecran figé pause ou noir
Ce serait sympa d'avoir un bouton menu Freebox par exemple
Quand tous les problemes seront resole
Snaaaake, Posté le: Sam 29 Juin 2013, 14:11 Sujet du message:
4258338196
Je profite de ce topic , est-ce que l'on sait si c'est Apple qui bloque l'option "lire avec un logiciel tiers" comme sous Android avec l'app Free ? parce que déjà qu'ils gavent avec leur restrictions débiles sur les formats vidéo ...
J'ai trouvé une solution de contournement pour les malheureux possesseurs d'Ibidules
- Sur Compagnon, choisissez le fichier à lire
- partagez le (option éditer, puis l'espèce d'icône <) pour la durée du film
- choisissez l'option copier
- quitter l'application et basculez vers aceplayer
- choisissez média explorer / ouvrir une URL
- appuyez sur +
- laissez le champ name vide, mais faites un coller dans le champ URL
ATTENTION : il faut supprimer manuellement tout le blabla qui précède http, et qui a été embarqué dans le copier-coller
- validez, l'url apparaît dans la liste, et fonctionnera tant que le partage sera activé
- enjoy !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum