grecbenoit, Posté le: Jeu 18 Juil 2013, 19:36 Sujet du message: Re: Data gratuite aujoud'hui
Re: Data gratuite aujoud'hui8446578637
dt99 a écrit:
Bonjour,
je ne cimprends pas j'ai un forfait à 2 euros avec la data désactivée et je recois mes infos facebook et mes mails depuis ce midi.
que se passe-t -il ?
Tu as peut être activé le EAP-SIM sur ton smartphone ?
sinon, oui attends toi à être facturé de l'option data + conso hors forfait au delà des 20Mo couvert par l'option data .
grecbenoit, Posté le: Jeu 18 Juil 2013, 19:43 Sujet du message:
8446578637
dt99 a écrit:
je n'ai rien activé sur mon forfait.
Donc si je comprends bien, tu accèdes au net sans être connecté avec le Freewifi_Secure et avec les données désactivé sur ton téléphone.
A moins d'être connecté à un autre réseau Wifi, je ne vois pas comment tu puissent recevoir les données.
Est tu sur que tu as bien désactiver les données sur ton portable ?
Renard des ondes, Posté le: Jeu 18 Juil 2013, 19:48 Sujet du message:
7061865579
dt99 a écrit:
je n'ai rien activé sur mon forfait.
Bonjour DDT 99 ,
Il n'est pas nécessaire d'activer l'option data dans ton espace abonné
pour que le téléphone y ait accès si l'APN est bien configuré.
Cela déclenche la facturation de l'option et du hors forfait éventuel au delà de 20 Mo.
Vérifie que ton téléphone se connecte bien en Wifi ( EAP-SIM si tu es près d'une Freebox ou sur ton Wifi perso ? )
quand tu as ces notifications Fessbouk et tes mails, sinon tu y as droit!
Gregwar, Posté le: Jeu 18 Juil 2013, 20:16 Sujet du message:
7987474329
Il me semble qu'il faut activer une option particulière pour les mails avec BlackBerry (je n'ai pas ce genre d'appareil, je ne sais pas où sont les limitations).
Vous n'avez pas non plus activé cette option?
Vérifiez régulièrement (notamment demain) sur votre espace client pour voir si de la data est comptabilisée...
Si cela recommence, vérifiez bien que le smartphone ne s'est pas automatiquement connecté en FreeWifi_Secure (éventuellement sur une autre Freebox que la vôtre)
grecbenoit, Posté le: Jeu 18 Juil 2013, 20:18 Sujet du message:
8446578637
dt99 a écrit:
non je n'ai rien fait et mon option data est toujours désactivée
Franchement, recevoir des mails sans, data activé sur le BlackBerry, sans freewifi_secure, sans un autre Wifi que Free Wifi. Je ne vois comment tu as fait !!!
dt99 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Juil 2013, 20:19 Sujet du message:
7834572888
grecbenoit a écrit:
dt99 a écrit:
non je n'ai rien fait et mon option data est toujours désactivée
Franchement, recevoir des mails sans, data activé sur le BlackBerry, sans freewifi_secure, sans un autre Wifi que Free Wifi. Je ne vois comment tu as fait !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum