Hakim2013 (Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Juil 2013, 12:57 Sujet du message: Er80 depuis la 1ere jour apres le changement d'opérateur
Er80 depuis la 1ere jour apres le changement d'opérateur9033084060
bonjours a tous,
SVP j'ai une problème Er80 depuis le 1er jours de la mise en route du Freebox Server depuis le 17/07/2013 le serveur Freebox a fonctionner 5mn et il a fait le mise à jour normale et après mrd je reçu l'ER80 jusqu'à ce jour la n'y a pas accès Internet ni téléphone ni TV aide moi a régler cette problème SVP
JE ouvris une ticket
18/07/2013
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
18/07/2013
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
Hakim2013 (Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Juil 2013, 14:44 Sujet du message:
9033084060
Merci pour votre repense
je fait le redémarrage en mode usine et pareil Er80
je contacter le service technique et il a rien fait je lui a donner l'adresse MAC et il me dit que FT a changer mon numéro ou quoi
je veut inscris au site ADUF pour lancer ma problème la bas mais j'arrive pas a inscrire il me dit
Désolé, mais cette adresse email a été bannie.
L'adresse MAC de Freebox saisie est invalide.
l'adresse email est celle dans mon compte de Free
et l'adresse MAC est juste
je sait pas je doit faire quoi vraiment juste je pense a faire le demande de résilier mon abonnement et je revient chez SFR
Gregwar, Posté le: Sam 20 Juil 2013, 15:12 Sujet du message:
7987474329
Le ticket a été ouvert le 18.. Nous sommes le 20 (un samedi).
Patientez un peu que les équipes interviennent.
Ca ne se fait pas en 2 jours.
Il faut le temps que Free prenne en compte le ticket, que Free demande une intervention à Orange (seul habilité à intervenir sur les équipements de la ligne), qu'Orange diligente un technicien sur place.....
Il faut savoir qu'Orange a (il me semble) 2 ou 3 semaines pour intervenir suite à la demande de Free. Et c'est comme ça pour tous les opérateurs.
Mais rassurez-vous, en général, ça ne dépasse que rarement la semaine.
Les erreurs de câblage sont rares, mais elles peuvent arriver, chez tous les opérateurs..
Cela fait partie des risques quand on change d'opérateur.
skayl97115, Posté le: Sam 20 Juil 2013, 17:34 Sujet du message:
5891553307
Bonjour tout d abord Free va vérifiez ces équipements en faisant un test de position Free à 7 j pour faire ce test puis en fonction du résultat on l envoie à FT le ticket s appel un Gamot qui a partir du signalement il doit être effectué sous 5j ouvre
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum