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Er80 depuis la 1ere jour apres le changement d'opérateur
 

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Hakim2013
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Hakim2013
(Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Juil 2013, 12:57    Sujet du message: Er80 depuis la 1ere jour apres le changement d'opérateur Er80 depuis la 1ere jour apres le changement d'opérateur 90330 84060
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bonjours a tous,

SVP j'ai une problème Er80 depuis le 1er jours de la mise en route du Freebox Server depuis le 17/07/2013 le serveur Freebox a fonctionner 5mn et il a fait le mise à jour normale et après mrd je reçu l'ER80 jusqu'à ce jour la n'y a pas accès Internet ni téléphone ni TV aide moi a régler cette problème SVP
JE ouvris une ticket


18/07/2013

Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.


18/07/2013

Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.


mais pas de réponse
 
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cflo
Chevalier de L'Univers


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cflo, Posté le: Sam 20 Juil 2013, 14:25    Sujet du message: 71583 66502 Répondre en citant

Bonjour,

L'Erreur 80 correspond généralement a une mauvaise position sur le DSLAM Free :

Si vous avez déjà pris contact avec l'assistance vous devez simplement patienter jusqu'au rétablissement du problème.

Vous pouvez tout de même tenter de faire un hard reboot du Server :

https://www.universfreebox.com/article/13154/Freebox-Revolution-le-Hard-Reboot

Cordialement,
 
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Hakim2013
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Hakim2013
(Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Juil 2013, 14:44    Sujet du message: 90330 84060
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Merci pour votre repense

je fait le redémarrage en mode usine et pareil Er80
je contacter le service technique et il a rien fait je lui a donner l'adresse MAC et il me dit que FT a changer mon numéro ou quoi

je veut inscris au site ADUF pour lancer ma problème la bas mais j'arrive pas a inscrire il me dit

Désolé, mais cette adresse email a été bannie.
L'adresse MAC de Freebox saisie est invalide.

l'adresse email est celle dans mon compte de Free
et l'adresse MAC est juste

je sait pas je doit faire quoi vraiment juste je pense a faire le demande de résilier mon abonnement et je revient chez SFR
 
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Gregwar
Geek de L'Univers


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Gregwar, Posté le: Sam 20 Juil 2013, 15:12    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Le ticket a été ouvert le 18.. Nous sommes le 20 (un samedi).
Patientez un peu que les équipes interviennent.
Ca ne se fait pas en 2 jours.

Il faut le temps que Free prenne en compte le ticket, que Free demande une intervention à Orange (seul habilité à intervenir sur les équipements de la ligne), qu'Orange diligente un technicien sur place.....

Il faut savoir qu'Orange a (il me semble) 2 ou 3 semaines pour intervenir suite à la demande de Free. Et c'est comme ça pour tous les opérateurs.
Mais rassurez-vous, en général, ça ne dépasse que rarement la semaine.

Les erreurs de câblage sont rares, mais elles peuvent arriver, chez tous les opérateurs..
Cela fait partie des risques quand on change d'opérateur.
 
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Hakim2013
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Hakim2013
(Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Juil 2013, 15:45    Sujet du message: 90330 84060
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2 à 3 semaine c'est un bon boulot vraiment
Merci pour vous
 
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Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
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9204 points

Gregwar, Posté le: Sam 20 Juil 2013, 16:01    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Hakim2013 a écrit:
2 à 3 semaine c'est un bon boulot vraiment
Merci pour vous


Free n'y est pour rien.. ce sont les délais d'Orange...
 
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Hakim2013
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Messages: 4
 
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Hakim2013
(Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Juil 2013, 16:28    Sujet du message: 90330 84060
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Gregwar a écrit:
Hakim2013 a écrit:
2 à 3 semaine c'est un bon boulot vraiment
Merci pour vous


Free n'y est pour rien.. ce sont les délais d'Orange...


bon la seule solution est de patienter seulement c'est a dire n'a aucun intervention du part du Free pour qu'elle m'aide a résolut la prob
 
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skayl97115
Hobbit de L'Univers


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skayl97115, Posté le: Sam 20 Juil 2013, 17:34    Sujet du message: 58915 53307 Répondre en citant

Bonjour tout d abord Free va vérifiez ces équipements en faisant un test de position Free à 7 j pour faire ce test puis en fonction du résultat on l envoie à FT le ticket s appel un Gamot qui a partir du signalement il doit être effectué sous 5j ouvre  
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