bubu71 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Mai 2007, 12:29 Sujet du message: PB de son sur nrj 12 HD
PB de son sur nrj 12 HD39783688
je suis brancher en HDMI et depuis plusieurs semaines le son de NRJ 12 HD est a fond le controle de volume ni la coupure HP fonctionne sur cette chains tandis que tout le reste fonctonne comme il faut.J ai fait un hard reboot et meme avec la mise a jour 1.30 ca change rien ?Quelqu'un peut il m aider Merci.
bubu71 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Mai 2007, 19:06 Sujet du message: NRJ 12 HD
NRJ 12 HD39783688
JE SUIS RELIER EN HDMI SUR MON AMPLI CINEMA QUI EST RELIER A LA TV EN HDMI JE N UTILISE PAS LE SON DU TELEVISEUR
LE SON EST A FOND ET LE MUTE DE LA Freebox NE FONCTIONNE PAS NONPLUS ET QU EN ON SUR UNE AUTRE CHAINE LE SON REVIENT EN NORMAL ET LE MUTE FIONCTIONNE
0 points
maxinetop, Posté le: Ven 25 Mai 2007, 13:54 Sujet du message:
10761103
J'ai testé, le son sort bien :
- en stéréo (télé) via le HDMI
- en stéréo (ampli ou sut la télé) via le RCA (avec la péritel de Free)
- en pseudo 5.1 (ampli) via l'optique
- en pseudo 5.1 (ampli) via le coaxiale
(je rajoute "pseudo" devant 5.1 car ce qu'envoi nrj12 HD est en fait du Dolby Pro Logic II ).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum