Baud21 (Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Aoû 2013, 13:25 Sujet du message: Conseils pour déménagement
Conseils pour déménagement8929983108
Bonjour,
Actuellement locataire et chez Bouygues, je vais devenir propriétaire : je vais déménager dans la commune voisine et j'aimerai passer à Free.
J'aimerai :
- conserver mon numéro de fixe
- ne pas rester longtemps sans Internet
- ne pas payer deux abonnements en même temps
Je récupère les clés le 2/09 et j'emménage le 7/09 et je libère l'appartement loué le 10/09.
Le nouvel appartement est éligible Free ADSL (testé avec le numéro du propriétaire actuel)
A quelle date je dois résilier Bouygues ?
A quelle date je dois m'abonner à Free ?
Quelle précaution prendre pour conserver son numéro ?
zebu13, Posté le: Ven 09 Aoû 2013, 13:47 Sujet du message:
2102818117
Bonjour
pour moi je ferais:
transfert du numero par FT
test de la ligne
si OK abonnement a Free et resialiation de bouygue (apres c'est different si degroupage partiel ou total chez Bouygues)
zebu13, Posté le: Ven 09 Aoû 2013, 13:50 Sujet du message:
2102818117
si vous voulez recuperer votre num en 01 je passerais par FT, il faut voir avec eux si vous devez le recuperer a votre 1ere adresse ou alors directement a la 2eme
Busyspider, Posté le: Sam 10 Aoû 2013, 10:48 Sujet du message:
1313311589
Bonjour
Citation:
Je pensais qu'il y avait un système de portabilité du numéro comme pour les mobiles, tant qu'on reste dans la même zone géographique !
Il ya bien un système de portabilité mais il est sur la ligne fixe, il faut donc recréer la ligne fixe et la déménager ensuite.. ce n'"est pas automatique comme sur les mobiles.
Un tuto sur la portabilité et les possibilités de récupérer le numéro géographique d'un abonnement en dégroupage total pour un déménagement sur un autre adresse .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum