Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] ZTE F160 simlocké ou pas ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
melo19
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Avr 2012
Messages: 14
 
26 points

melo19
(Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Juil 2013, 13:44    Sujet du message: [Résolu] ZTE F160 simlocké ou pas ? [Résolu] ZTE F160 simlocké ou pas ? 74596 69371
Répondre en citant

Bonjour

ce téléphone fonctionne uniquement chez Free ou est-il débloqué

Merci


*** Modération *** Déplacé dans " Les Terminaux ". Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 1110
 
1292 points

Ellinor, Posté le: Lun 22 Juil 2013, 13:53    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

Si le mobile est acheté chez Free, il n'est pas bloqué.
_________________
***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slim_Proof
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2012
Messages: 731
 
1368 points

Slim_Proof, Posté le: Lun 22 Juil 2013, 14:10    Sujet du message: 75874 70563 Répondre en citant

Bonjour,

Et plus généralement, tous les téléphones vendu par Free sont débloqué. Wink
_________________
Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5228
 
5424 points

UserFBX, Posté le: Lun 22 Juil 2013, 15:05    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Ellinor a écrit:
Si le mobile est acheté chez Free, il n'est pas bloqué.

Ce téléphone n'est de toutes façons, vendu que par Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox