Sloane III (Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Juil 2013, 20:12 Sujet du message: Firefox X-notifier & Free mail Zimbra
Firefox X-notifier & Free mail Zimbra1801515559
Bonjour
J'utilise l’extension X-notifier sous Firefox existe aussi sous G-chrome, comme option il y'a Yahoo, Gmail, Hotmail, et pour le reste:
Daum
naver
nate
rss
Pop 3
IMAP
xn-scripts
xn-forum
Sachant que j'ai une boit Free Zimbra, je comprends pas, normalement il y'a à parametrer deux chose, serveur entrant (Pop 3) et serveurs sortant (smtp)
Il y' a qu'un seul choix possible dans x-notifier, il est pas précisé si c'est entrant ou sortant, que dois je mettre ?
Dernière édition par Sloane III le Lun 08 Juil 2013, 21:52; édité 2 fois
Les programmes de notification mail n'ont besoin que d'un accès en lecture des mail (POP3).
Le SMTP est pour envoyer des mails, ce que ne fera pas le programme de notification.
Il est donc normal de n'indiquer que les accès POP3.
Je viens d'installer X-Notifier et de paramétrer mon compte mail Free, sans problème, ça fonctionne..
J'ai mis mon nom d'utilisateur sans "@free.fr" et pop.free.fr comme serveur.
Essayez de mettre à jour votre version de X-Notifier...
Gregwar, Posté le: Mar 09 Juil 2013, 14:20 Sujet du message:
7987474329
avez-vous essayé de configurer un client de messagerie classique (Outlook, Windows Mail, Thunderbird, etc...)?
Vous aurez peut-être un message d'erreur qui nous mettra sur la voie.....
(attention, en paramétrant le compte, pensez bien à cocher la case pour laisser les messages sur le serveur)
Gregwar, Posté le: Sam 20 Juil 2013, 0:04 Sujet du message:
7987474329
[Désolé pour la réponse tardive, j'étais en déplacement...]
Avec la configuration automatique, Evolution a configuré le compte en IMAP. C'est donc normal que vous ne trouviez pas la case "Laisser les messages sur le serveur".
Je pense qu'il doit y avoir un soucis avec un script, peut-être, dans x-Notifier...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum