Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Comment utiliser le Freeplayer en UPnP ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Goran
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2006
Messages: 519
 
419 points

Goran, Posté le: Dim 26 Jan 2014, 20:12    Sujet du message: 500 521 Répondre en citant

Si tu a la Freebox v6 et windows7

il te suffit de les copier sur le disque dur du Freebox Server a partir de l'explorateur Windows ; /reseau/Freebox/disque dur(pas besoin de clef USB, tout passe par le reseau)

Apres il suffit d'allumer ton freeplayer
sur le menu principal aller tout a droite /disques(mes disques)/disque dur et trouver ton fichier vidéo et le lancer avec ma touche OK
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephdemonge
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2014
Messages: 5
 
5 points

stephdemonge, Posté le: Dim 26 Jan 2014, 20:18    Sujet du message: 96391 89689 Répondre en citant

V6. Je ne sais pas moi jai la cristal  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goran
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2006
Messages: 519
 
419 points

Goran, Posté le: Dim 26 Jan 2014, 20:42    Sujet du message: 500 521 Répondre en citant

https://pcinfoastuce.free.fr/special.php  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephdemonge
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2014
Messages: 5
 
5 points

stephdemonge, Posté le: Dim 26 Jan 2014, 20:52    Sujet du message: 96391 89689 Répondre en citant

Merci pour toutes les infos je vais essayer même si cela me parait plus compliqué qui avec l ancien système du freeplayer  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gleneroo
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 02 Juil 2013
Messages: 110
 
111 points

Gleneroo, Posté le: Lun 27 Jan 2014, 12:32    Sujet du message: 89770 83548 Répondre en citant

Des tutos pour installer le freeplayer il en reste sur Internet. Exemples:
https://r0ro.free.fr/wikka.php?wakka=FreePlayer
https://tk5yp.fr/informatique/freeplayer.htm
https://www.6ma.fr/tuto/installer+freeplayer-174

L'Essentiel est là, même si ça mériterait éventuellement une petite mise à jour.

Si quelqu'un veut s'y coller (faire un beau tuto de l'innovation technologique de 2005) ça pourrait fort judicieusement se faire épingler dans cette partie du forum.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Evie
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Déc 2014
Messages: 1
 
1 points

Evie, Posté le: Ven 12 Déc 2014, 14:16    Sujet du message: 105607 97939 Répondre en citant

Digital Media Converter est un vidéo gratuit logiciel de convertisseur qui convertit tout type de fichier multimédia. Aucun adware, et complètement exempts de virus. Prend en charge presque tous les formats de fichier et il est un convertisseur rapide. Il fait aussi la conversion par lots et garde parfaitement vos fichiers audio et vidéo dans la synchronisation.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
summers
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Nov 2015
Messages: 4
 
4 points

summers, Posté le: Jeu 12 Nov 2015, 7:24    Sujet du message: 118410 109296 Répondre en citant

Evie a écrit:
Digital Media Converter est un vidéo gratuit logiciel de convertisseur qui convertit tout type de fichier multimédia. Aucun adware, et complètement exempts de virus. Prend en charge presque tous les formats de fichier et il est un convertisseur rapide. Il fait aussi la conversion par lots et garde parfaitement vos fichiers audio et vidéo dans la synchronisation.


nice share of freeware vidéo converter here~
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox