graudlandre, Posté le: Jeu 24 Mai 2007, 22:19 Sujet du message: Re: Télévision
Re: Télévision81102
Titus2 a écrit:
Bonjour, à tous
Citation:
Faut il être dégroupé pour recevoir la télé?
La réponse est oui, il faut que ton nra soit dégroupé par Free pour le service TV ... Mais tu peux quand même avoir la TV via le Multiposte =) regarder les chaines du bouquet fbx TV sur ton ordi (dégroupé ou pas)
Citation:
Je ne suis pas dégroupé mais j'ai un débit ~5Mbit/s
Tu as donc un bon débit pour le Multiposte sur ton ordi =) le site de Free =) colonne de gauche =) Télévision =) Multiposte (suis les instructions, simple comme Bonjour ) _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
graudlandre, Posté le: Jeu 24 Mai 2007, 23:31 Sujet du message:
81102
Autant pour moi, j'ai commis une erreur et je m'en excuse si j'ai donné de faux espoirs à la personne qui a posé la question; Il est vrai qu'on ne peut avoir la TV lorsqu'on n'est pas dégroupé, désolé d'avoir induit en erreur...
Par contre tu peux quand même avoir la TV sur ton ordi, il ne s'agit pas du Multiposte mais de petits programmes qui permmettent de regarder la TV sur l'ordi. Le mailleur actuel et à ma connaissance c'est "Odébit Multimédia", que tu peux télécharger sur le site www.01net.com,
=) https://www.01net.com/télécharger/Windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/ (Voici le lien ) tu peux donc installer et lancer sur ton PC pour mâter des chaines de TV françaises et étrangères ...
Encore désolé pour mon erreur ... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
prométhé, Posté le: Ven 25 Mai 2007, 1:04 Sujet du message:
12161244
N'utilisez pas Odébit multimédia car lorsque je l'ai désinstallé après avoir regardé un peu de quoi il s'agissait, Spybot m'a indiqué que des modifications étaient faites dans plusieurs programmes tels que Spybot, Steam, et encore un ou deux trucs dont je ne me souviens plus. Alors pour ceux qui ne voudraient pas voir leur micro infecté par des m....s, je vous déconseille de l'installer. Cela aurait été étonnant que ce ce soft ne soit pas truffé de spywares.
Azard222, Posté le: Ven 25 Mai 2007, 2:58 Sujet du message: TV
TV41283797
Y à un truck ki est dommage c'est que neuf telecom qui soi degrouper ou pas les gens ont quand meme le Multiposte, Boukobza à dit que que aller mettre le service TV pour les non degrouper mais bon c dommage pour les gens ki son Free en non degrouper moi je suis degroupé et je pe profiter de sa et c trop bien, grace à Free j'ai canal+ le bouquet et canalsat.A+
graudlandre, Posté le: Ven 25 Mai 2007, 9:08 Sujet du message:
81102
[quote="prométhé"]
Citation:
N'utilisez pas Odébit multimédia car lorsque je l'ai désinstallé après avoir regardé un peu de quoi il s'agissait, Spybot m'a indiqué que des modifications étaient faites dans plusieurs programmes tels que Spybot, Steam, et encore un ou deux trucs dont je ne me souviens plus
. Très franchement je m'étonne d'entendre dire cela, ça fait maintenant plusieurs années qu'on utilise odébit multimédia à la maison, on l'a désinstallé et réinstallé un nombre incalculable de fois et on n'a jamais eu aucun souci sur notre PC de maison alors je m'étonne que tu aies eu ces pb dont tu parles; en plus si ce programme était pourri comme tu dis, ils ne le mettraient pas en téléchargement libre sur 01net.com, tu ne crois pas...? Moi je sais que du fait de sa gratuité, on demande juste de visiter une page Internet avant d'utiliser le programme, et cela c'est juste pour soutenir le programme, un peu comme la VoD gratuite en contrepartie de pub, mais je n'ai jamais entendu parler de pb au niveau du registre ou quoique ce soit d'autre, et je connais beaucoup dans mon entourage qui l'utilisent et qui en sont satisfaits; une seule chose, revois ton PC, il doit avoir un blem et ça ça n'a rien à voir avec odebit, sinon nous aussi on aurait eu ce blem à la maison _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
prométhé, Posté le: Ven 25 Mai 2007, 12:00 Sujet du message:
12161244
Non, je te jure que lorsque j'ai retiré ce programme, Spybot m'a bien indiqué que des tentatives de changement étaient faites sur Steam, Spybot lui même et plus précisément Teatimer qui est l'outil résident chargé de voir si des modifications sont effectuées sur la base de registre.
Bon, les autres modifs je m'en souviens plus, mais déjà ces deux là ne sont pas faites pour inspirer confiance. Quand un logiciel tente de modifier un programme comme spybot, ça sent le cramé. De toute façon, ce programme ne serait pas le premier a contenir un spyware rappelez vous de ce cher gator qui trainait pas mal dans je ne sais plus quel logiciel gratuit.
En plus, quand tu regardes une série en podcast, des fenêtres n'arrêtent pas de s'ouvrir. Là non plus je n'ai pas clairement retenu le message, mais ça disait à peut près que une fonctionnalité ne pouvait pas s'exécuter.
Sinon, j'ai bien chargé la bête sur 01net.
Ah, et ce n'est pas parce que tu n'as pas vu de signes d'activités bizarres sur ton micro que cela veut dire qu'il ne se passe rien. D'ailleurs si je n'avais pas eu spybot installé, je n'aurais rien vu.
Ah oui,je viens de me rappeler d'un autre des fichiers qui étaient modifiés. C'était ctfmon et ce fichier est connu pour être des fois la cible de logiciels malveillants. De toute façon, explique moi ce que Odebit aurait à faire avec le programme gérant la barre de langue de Windows (oui, le petit affichage fr pour français ou en pour anglais sur la barre de tâches).
Alors bon, je veux bien croire que ce programme est sans danger, mais il y a tout de même des choses bizarres dedans.
Alors que ceux qui veulent l'installer le fasse en prenant tout de même des précautions. Si quelqu'un d'autre a installé ce programme et l'a retiré ensuite en ayant spybot correctement configuré et à jour sur son micro. Qu'il nous dise si il a eu des modifications suspectes dans sa base de registre.
Mais bon, un logiciel qui diffuse autant de contenu protégé avec seulement de la pub pour payer l'ardoise, il a de grandes chances d'avoir d'autres sources de revenu occultes celles-là et donc une tripoté de spywares.
Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 157 Localisation: illkirch /alsace
20 points
shimano67, Posté le: Ven 25 Mai 2007, 23:25 Sujet du message: Re: Télévision
Re: Télévision36523384
Titus2 a écrit:
Bonjour, à tous
Faut il être dégroupé pour recevoir la télé?
Je ne suis pas dégroupé mais j'ai un débit ~5Mbit/s
pour en revenir sur le sujet .
si tu faisait les essais suivant tu pourrais acceder a la TV .
1 essais tout simplement de lancer l univers Freebox su le menu de ta TV peut être serrai tu surpris de constater que tu a accés a la TV .
2 essais d'installer adsltv (ca coute rien) et si tu remarque que tu as les chaines sur toon PC alirs là bingo !!!
car dans ce cas là au moment de lancer une chaine choisis par un clic droit : " AFFICHER SUR LA TV "
ouvre sur ta TV univers freeplayer et là tu pourra voir cette chaine sur la TV ! certe avec un petit logo ADSL en haut a gauche mais c mieux que rien !!
voilà tiens nous au courant
bon courage et a bientôt ! _________________ freenaute depuis 5 ans en DT et fiére de l'être . fan de goldorak et passioné de velo
prométhé, Posté le: Sam 26 Mai 2007, 1:14 Sujet du message:
12161244
AngeL_Vizion a écrit:
Teatimer alerte à toutes les modifications de registre.
Le spyware détecté par Spybot est sûrement la bannière publicitaire intégrée a Odébit , le prix à payer pour la gratuité du logiciel.
Pour en finir avec cela, la modif rapportée concernait directement teatimer et ce n'est pas ça qui rassure sur l'innocuité de ce programme qui en faisant cette opération à la désinstallation augmente les doutes et peut préparer le chemin pour un autre maleware beaucoup moins inoffensif. Mais bon comme je n'ai pas envie de retenter l'expérience comme d'autres sur le net qui eux aussi émettent des critiques sur ce programme, je laisse la joie de vérifier cela à d'autres.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum