Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
antenne Free Mobile decouverte à Arlanc (63)

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)

Auteur   Message 
Lorenzo79
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers

2538 points

Lorenzo79
(Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Juil 2013, 12:59    Sujet du message: antenne Free Mobile decouverte à Arlanc (63) antenne Free Mobile decouverte à Arlanc (63) 44093 39580
Répondre en citant

Bonjour,

hier, j'étais a arlanc (63) petite ville perdue au milieu de la campagne ou je sais qu'il n'y a qu'une antenne orange qui emet quand meme en 3G avec un bon debit.

Quelle ne fut pas ma surprise de voir mon téléphone accrocher une antenne Free. Le F apparait en haut de mon téléphone et pas de R au niveau de barre de reception. Le signal était faible la ou j'étais mais c'était bien une antenne de Free. Par contre, elle n'apparait pas sur le site "antennemobile". Donc, je sais pas ou ils l'ont installé mais il y a une antenne Free Mobile à arlanc. Peut être TRES fraichement installée.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slim_Proof
Dragon de L'Univers

1368 points

Slim_Proof, Posté le: Lun 22 Juil 2013, 13:09    Sujet du message: 75874 70563 Répondre en citant

Bonjour,

Cela est bien possible, les infos sur antennemobile ne sont mise à jour qu'une fois par mois.
Cette antenne à donc surement été installé depuis la dernière mise à jour du 30 juin.
Wink

A vérifier le 31 Juillet Wink
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07

UserFBX
Geek de L'Univers

5424 points

UserFBX, Posté le: Lun 22 Juil 2013, 15:01    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Bonjour,

La plus proche se situe à Ambert, à environ 15 km au Nord. Donc c'est fort possible que vous étiez connecté dessus puisque vous précisez que "le signal était faible là où j'étais".
cartoradio.fr a écrit:
Accord ANFR pour l'implantation 25/11/2011

Cordialement.

charliebrown
Dragon de L'Univers

5618 points

charliebrown, Posté le: Lun 22 Juil 2013, 17:24    Sujet du message: 38448 34266 Répondre en citant

La source officielle sur l'implantation d'antennes est cartoradio.fr

C'est eux qui gèrent les autorisations, s'il y a une antenne ils sont au courant. Par contre l'antenne peut être déclarée et pas encore en service.

Lorenzo79
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers

2538 points

Lorenzo79
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Juil 2013, 21:54    Sujet du message: 44093 39580
Répondre en citant

je sais qu'il y a une antenne Free a Ambert, mais la distance Ambert-Arlanc est trop importante pour cette antenne. Mais ce qui m'a le plus surpris, quand j'ai capté une antenne Free a Arlanc, c'est que j'étais a 50m de l'antenne Orange de Arlanc. Donc pour moi Free a fraichement installé une antenne a Arlanc.  

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: