Lorenzo79 (Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Juil 2013, 12:59 Sujet du message: antenne Free Mobile decouverte à Arlanc (63)
antenne Free Mobile decouverte à Arlanc (63)4409339580
Bonjour,
hier, j'étais a arlanc (63) petite ville perdue au milieu de la campagne ou je sais qu'il n'y a qu'une antenne orange qui emet quand meme en 3G avec un bon debit.
Quelle ne fut pas ma surprise de voir mon téléphone accrocher une antenne Free. Le F apparait en haut de mon téléphone et pas de R au niveau de barre de reception. Le signal était faible la ou j'étais mais c'était bien une antenne de Free. Par contre, elle n'apparait pas sur le site "antennemobile". Donc, je sais pas ou ils l'ont installé mais il y a une antenne Free Mobile à arlanc. Peut être TRES fraichement installée.
Cela est bien possible, les infos sur antennemobile ne sont mise à jour qu'une fois par mois.
Cette antenne à donc surement été installé depuis la dernière mise à jour du 30 juin.
A vérifier le 31 Juillet _________________ Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
La plus proche se situe à Ambert, à environ 15 km au Nord. Donc c'est fort possible que vous étiez connecté dessus puisque vous précisez que "le signal était faible là où j'étais".
Lorenzo79 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Juil 2013, 21:54 Sujet du message:
4409339580
je sais qu'il y a une antenne Free a Ambert, mais la distance Ambert-Arlanc est trop importante pour cette antenne. Mais ce qui m'a le plus surpris, quand j'ai capté une antenne Free a Arlanc, c'est que j'étais a 50m de l'antenne Orange de Arlanc. Donc pour moi Free a fraichement installé une antenne a Arlanc.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum