Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
V5 : Arte indisponible et autes chaines freezent
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
dc
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 12
 
11 points

dc
(Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Juil 2013, 13:21    Sujet du message: V5 : Arte indisponible et autes chaines freezent V5 : Arte indisponible et autes chaines freezent 7495 6729
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis une semaine, nous n'arrivons plus à accéder à Arte ( canal 7 ); nous tombons sur une erreur R 999 qui nous RAMène au menu principal de Free !

Les autres chaines fonctionnent mais ont parfois des freeze ou des pertes de son.

La bande passante est largement suffisante ( > 7 M ) mais il y a beaucoup de CRC sur la ligne ( > 1000 ). Cela semble correspondre à la mise à jour du firmware effectué il y a une quinzaine de jours car avant tout fonctionnait bien .

Cordialement

Didier Courtaud


*** Modération *** Déplacé dans " Télévision " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 23 Juil 2013, 17:19    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Il n'y a pas de raison que ça vienne du firmware.

La synchro ne varie pas ? Ni la marge de bruit ?

Pas de dé-synchro ?

Essaye une inversion des Freeplugs.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jack-no
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Jan 2012
Messages: 66
 
2758 points

jack-no, Posté le: Mar 23 Juil 2013, 18:15    Sujet du message: 67541 61394 Répondre en citant

Bonjour,

j'ai le même problème depuis 1 mois 1/2. Je suis sur CHO49. Je n'arrête pas de débrancher, rebrancher le Server et TV et d’inter-changer les boitiers.

Le délai de TV en clair est variable de 20 minutes a à peine une journée. Comme si une pièce chauffait.

Il va falloir que je contacte le 3244, est-ce un problème de matériel ou de puissance en réception.

J'ai la V6 depuis son lancement et je n'avais aucun problème précédemment.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 24 Juil 2013, 11:24    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Il doit être sur PTH77 d'après l'un de ces posts.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox