DerClown (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Mai 2007, 20:04 Sujet du message: ROLAND GARROS: Quoi de prévu sur Freebox TV ?
ROLAND GARROS: Quoi de prévu sur Freebox TV ?691713
Bonjour,
Comme Roland Garros commence dimanche, quels dispositifs Free va mettre en place ?
Orange fait déjà pas mal de publicités et pour Free ???
Allons-nous avoir des chaines supplémentaires sur tous les terrains et une mosaïque ou es ce qu'une fois de plus, Orange a eu l'exclusivité ?
Anthony UF, Posté le: Jeu 24 Mai 2007, 22:12 Sujet du message: Re: ROLAND GARROS: Quoi de prévu sur Freebox TV ?
Re: ROLAND GARROS: Quoi de prévu sur Freebox TV ?523
DerClown a écrit:
Comme Roland Garros commence dimanche, quels dispositifs Free va mettre en place ?
Jeff UF, Posté le: Ven 25 Mai 2007, 7:22 Sujet du message:
1029
Il y aura tout d'abord Rolland Garros HD via les expérimentations TNTHD, sur le canal 551 ou 552, mais uniquement pour les habitants de Paris, Lyon, Marseille. Pour les autres...
Julien UF, Posté le: Ven 25 Mai 2007, 8:56 Sujet du message:
325347
Jeff UF a écrit:
Il y aura tout d'abord Rolland Garros HD via les expérimentations TNTHD, sur le canal 551 ou 552, mais uniquement pour les habitants de Paris, Lyon, Marseille. Pour les autres...
Non, les expérimentations HD c'etait l'an dernier. Cette année aucune phase de test prévu et autoriser par le CSA
Jeff UF, Posté le: Ven 25 Mai 2007, 19:35 Sujet du message:
1029
Julien a écrit:
Non, les expérimentations HD c'etait l'an dernier. Cette année aucune phase de test prévu et autoriser par le CSA
Pourtant, c'était Satellifax qui avait annoncé en mars que Rolland Garros HD et Le Tour de France HD serait diffusés sur la TNT(HD) en clair, et qu'en suite les différents FAIs reprendraient le signal...[/quote] _________________ Pour du football extra européen : www.delafievre.com
DerClown (Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Mai 2007, 13:48 Sujet du message:
691713
D'après le blog de morandini, il est prévu une couverture exceptionnelle sur l'ADSL... et d'après une news sur le net, c'est demain qui ces nouvelles chaines arrivent sur Free et orange... A CONFIRMER !
Pour l'instant y'a rien, même France 3 ont arreté la diffusion pour cause de pluie je pense !
prométhé, Posté le: Dim 27 Mai 2007, 15:49 Sujet du message:
12161244
Mais qu'est ce que l'on s'en moque de la HD! Le plus important est que ceux qui veulent profiter de Roland Garros aient une chaine. Si vous en voulez de votre HD, allez vous payer des HD DVD et des Blu ray qui coutent la peau des fesses et dont seulement quelques personnes peuvent profiter. Quand comprendrez vous que le temps de la HD n'est pas encore venu même si les industriels font tout pour vous convaincre du contraire.
Quand est-ce que vous allez arrêter de suivre comme des moutons les conseils de commerciaux qui ne pensent qu'au fric que vous allez leur rapporter en achetant au prix fort ce que vous pourrez avoir plus tard à des prix raisonnables.
Bon enfin, le sujet n'est pas là, mais sur Roland Garros. Et je trouve inadmissible que l'on se serve de Free pour faire des expérimentations gratuites et que lorsque tout est au point, on remballe tout et l'on dit si vous voulez conserver le droit de voir ce que vous avez eu, vous devrez drénavent payer le prix fort.
Alors même si je ne suis pas fan de tennis et que je m'en fiche de Roland Garros, je dis que c'est vraiment dégoutant si Free ne peut pas diffuser les matchs cette année.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum