sanur (Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Juil 2013, 12:12 Sujet du message: Forfait à 19€ et international
Forfait à 19€ et international4750842791
Bonjour, je voudrais savoir si l'international est compris dans le forfait à 19€. Je n'arrive pas à trouver l'info sur les pages de Free. Je vais quelques jours en Espagne et j'aimerais savoir si mes appels depuis l'Espagne vers la France sont compris dans mon forfait ou si je vais payer un surcoût. Merci pour votre aide.
Ellinor, Posté le: Mar 30 Juil 2013, 12:31 Sujet du message: Re: Forfait à 19€ et international
Re: Forfait à 19€ et international6696760859
sanur a écrit:
Bonjour, je voudrais savoir si l'international est compris dans le forfait à 19€. Je n'arrive pas à trouver l'info sur les pages de Free. Je vais quelques jours en Espagne et j'aimerais savoir si mes appels depuis l'Espagne vers la France sont compris dans mon forfait ou si je vais payer un surcoût. Merci pour votre aide.
Tu paieras un surcoût depuis l'Espagne.
Brochure Tarifaire, Page 24 (Appels) et 29 (SMS/MMS/Data)
https://mobile.free.fr/docs/tarifs_01072013.pdf _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
chricri.x91, Posté le: Mar 30 Juil 2013, 13:59 Sujet du message: Re: Forfait à 19€ et international
Re: Forfait à 19€ et international8469078842
sanur a écrit:
C'est au Portugal le tout-inclus, dommage c'était juste à côté :-/
Sinon oui, comme chez tout le monde (ou presque) tu payes la réception d'appels, l'envoi d'appels, l'envoi de SMS et bien sûr la data (que je te conseille de désactiver au préalable).
0,23€/minute vers la France et vers l'Espagne
2,19€/minute vers les autres pays
0,7€/minute pour un appel reçu
0,08€/SMS
0,51€/Mo et MMS
Donc oui tu payes plein pot mais ça s'arrangera sûrement au fil des années
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum