cillab (Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Juil 2013, 14:23 Sujet du message: légers baisse de débit sans déconnexion ???
légers baisse de débit sans déconnexion ???6171555946
Bonjour à tous
je m'apercois ce matin d'une légere baisse de débit,sans q'il y et
une déconnexion et mise à jour bizzare normal ou pas ????
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
grecbenoit, Posté le: Mar 30 Juil 2013, 14:59 Sujet du message: Re: légers baisse de débit sans déconnexion ???
Re: légers baisse de débit sans déconnexion ???8446578637
cillab a écrit:
Bonjour à tous
dés fois la Freebox se resynchronise vers les 3h du matin, mais peut être tu dormais.
As tu vérifié l'historique pour voir si elle s'est resynchronisé ?
Gregwar, Posté le: Mer 31 Juil 2013, 11:38 Sujet du message:
7987474329
J'ai également remarqué des variations (à la baisse) sans déconnexion, en fonction de la marge de bruit sur ma ligne, notamment lors des derniers orages dans le Poitou.
La courbe de débit est très claire sur ce point, on voit une baisse lente et progressive du débit.
Après redémarrage de la box, tout est rentré dans l'ordre.
cillab (Auteur du topic), Posté le: Mer 31 Juil 2013, 12:08 Sujet du message: Re: légers baisse de débit sans déconnexion ???
Re: légers baisse de débit sans déconnexion ???6171555946
grecbenoit a écrit:
cillab a écrit:
Bonjour à tous
dés fois la Freebox se resynchronise vers les 3h du matin, mais peut être tu dormais.
As tu vérifié l'historique pour voir si elle s'est resynchronisé ?
Merci de ta réponse GECBENOIT j'ais controler l' historique pas de déconnexion depuis 1 mois ?????
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum