Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Ticket incident Free - Gestion inadmissible
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
raphy44
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Juil 2013
Messages: 2
 
2 points

raphy44
(Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Juil 2013, 17:24    Sujet du message: Ticket incident Free - Gestion inadmissible Ticket incident Free - Gestion inadmissible 90431 84158
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis ce WE ma box est bloquée à l'étape 2 (sans doute l'orage de vendredi soir). Lundi matin, j'ai eu le malheur d'ouvrir un ticket incident en répondant naïvement aux questions posées par le serveur vocal du 3244, et depuis silence absolu.

Il est impossible de joindre qui que ce soit par tchat, mail, ou téléphone étant donné que dès que je donne mon numéro de téléphone, la réponse est la même "un ticket incident est ouvert". Super.

Je travaille à mon domicile, en plus dans le domaine du Web. Mon entreprise est KO depuis lundi matin, et toujours aucun signe de vie de la Hotline de Free.

C'est juste inadmissible. Je suis dans une merde noire, et personne pour répondre...

Quelqu'un a-t-il une piste pour m'aider à accélérer la chose ?

Merci d'avance,
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
raphy44
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Juil 2013
Messages: 2
 
2 points

raphy44
(Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Juil 2013, 18:08    Sujet du message: 90431 84158
Répondre en citant

Merci Badack01, j'ai tenté un post sur le forum de l'ADUF.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bruns1977
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2008
Messages: 18
 
13 points

bruns1977, Posté le: Mer 24 Juil 2013, 19:48    Sujet du message: 13219 11663 Répondre en citant

Salut,

Tu peux avoir quelqu'un au téléphone pour savoir ou en est ton ticket il suffit de dire qu'il y a eu des changements ou un truc comme ca quand tu vas pour savoir ou en est ton ticket.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox