raphy44 (Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Juil 2013, 17:24 Sujet du message: Ticket incident Free - Gestion inadmissible
Ticket incident Free - Gestion inadmissible9043184158
Bonjour,
Depuis ce WE ma box est bloquée à l'étape 2 (sans doute l'orage de vendredi soir). Lundi matin, j'ai eu le malheur d'ouvrir un ticket incident en répondant naïvement aux questions posées par le serveur vocal du 3244, et depuis silence absolu.
Il est impossible de joindre qui que ce soit par tchat, mail, ou téléphone étant donné que dès que je donne mon numéro de téléphone, la réponse est la même "un ticket incident est ouvert". Super.
Je travaille à mon domicile, en plus dans le domaine du Web. Mon entreprise est KO depuis lundi matin, et toujours aucun signe de vie de la Hotline de Free.
C'est juste inadmissible. Je suis dans une merde noire, et personne pour répondre...
Quelqu'un a-t-il une piste pour m'aider à accélérer la chose ?
bruns1977, Posté le: Mer 24 Juil 2013, 19:48 Sujet du message:
1321911663
Salut,
Tu peux avoir quelqu'un au téléphone pour savoir ou en est ton ticket il suffit de dire qu'il y a eu des changements ou un truc comme ca quand tu vas pour savoir ou en est ton ticket.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum