Firfin (Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Mai 2007, 1:05 Sujet du message: Procédure de déménagement
Procédure de déménagement48954412
Bonjour,
Je déménage dans environ 1 mois et je compte rester chez Free. Par contre je suis actuellement en zone dégroupé total (Freebox v5 HD) et je vais partir a 30-40 km d'où je suis pour me retrouver avec une connexion "Freebox (ADSL non dégroupé) 2432 kbps" dixit la page d'abonnement Free (arf ca va être dure )
La maison où je vais à déjà une ligne de construite.
J'aurais aimé savoir comment procéder pour avoir le minimum de coupure d'Internet possible. Je travail beaucoup sur ce support et ca m'est limite indispensable (qui à dit Geek ?)
Devrais je fournir une facture FT ?
Le modem v5 HD sera t'il compatible avec cette zone ?
Azard222, Posté le: Ven 25 Mai 2007, 12:18 Sujet du message: Demenagement
Demenagement41283797
Alors je vais te repondre à ça et ben je suis desoler pour toi ta Freebox V5 HD ne fonctionne que en zone degrouper tu aura la V4 je pensse comme tu va être non degrouper.A+
Firfin (Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Mai 2007, 14:17 Sujet du message:
48954412
Ah ? J'avais lu sur un autre forum que ca marchait
Sinon pour le déménagement en lui même. Quand faut il commencer la procédure ? Au dernier moment ou mieux vaut il prévoir ca quelques jours/semaines avant ?
Edit :
J'ai trouvé ca :
Citation:
Modérateur : Au niveau de la Freebox HD, Quand sera-t-elle disponible pour les abonnés non-dégroupés ? Et pour le renouvellement (dégroupé ou non-dégroupé) ?
Michaël Boukobza : Pour les dégroupés, les nouveaux inscrits et les anciens utilisateurs reçoivent la version HD. Compter une petite dizaine de jours de livraison. La console abonné permet la demande pour les abonnés existants dès ce soir. Pour les non dégroupés, on attend de voir l'impact de la réduction des zones non-dégroupées grâce au déploiement avant de revenir avec de bonnes nouvelles...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum