Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Procédure de déménagement

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
Firfin
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Firfin
(Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Mai 2007, 1:05    Sujet du message: Procédure de déménagement Procédure de déménagement 4895 4412
Répondre en citant

Bonjour,

Je déménage dans environ 1 mois et je compte rester chez Free. Par contre je suis actuellement en zone dégroupé total (Freebox v5 HD) et je vais partir a 30-40 km d'où je suis pour me retrouver avec une connexion "Freebox (ADSL non dégroupé) 2432 kbps" dixit la page d'abonnement Free (arf ca va être dure Smile)

La maison où je vais à déjà une ligne de construite.

J'aurais aimé savoir comment procéder pour avoir le minimum de coupure d'Internet possible. Je travail beaucoup sur ce support et ca m'est limite indispensable (qui à dit Geek ?)

Devrais je fournir une facture FT ?

Le modem v5 HD sera t'il compatible avec cette zone ?

Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azard222
Chevalier de L'Univers

6 points

Azard222, Posté le: Ven 25 Mai 2007, 12:18    Sujet du message: Demenagement Demenagement 4128 3797 Répondre en citant

Alors je vais te repondre à ça et ben je suis desoler pour toi ta Freebox V5 HD ne fonctionne que en zone degrouper tu aura la V4 je pensse comme tu va être non degrouper.A+ Wink  
Firfin
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Firfin
(Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Mai 2007, 14:17    Sujet du message: 4895 4412
Répondre en citant

Ah ? J'avais lu sur un autre forum que ca marchait Sad

Sinon pour le déménagement en lui même. Quand faut il commencer la procédure ? Au dernier moment ou mieux vaut il prévoir ca quelques jours/semaines avant ?

Edit :

J'ai trouvé ca :
Citation:
Modérateur : Au niveau de la Freebox HD, Quand sera-t-elle disponible pour les abonnés non-dégroupés ? Et pour le renouvellement (dégroupé ou non-dégroupé) ?

Michaël Boukobza : Pour les dégroupés, les nouveaux inscrits et les anciens utilisateurs reçoivent la version HD. Compter une petite dizaine de jours de livraison. La console abonné permet la demande pour les abonnés existants dès ce soir. Pour les non dégroupés, on attend de voir l'impact de la réduction des zones non-dégroupées grâce au déploiement avant de revenir avec de bonnes nouvelles...

CF : https://www.freenews.fr/index.php?itemid=3283

Ca semble vouloir dire que c'est possible ...

Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Ven 25 Mai 2007, 23:24    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Firfin a écrit:
on attend de voir l'impact de la réduction des zones non-dégroupées grâce au déploiement avant de revenir avec de bonnes nouvelles...
Firfin a écrit:
Ca semble vouloir dire que c'est possible ...

Malheureusement, pour le moment, il n'y a pas eu de bonnes nouvelles sur ce sujet Sad

En zone non dégroupé, tu devrais recevoir une V4 .. Wink

Firfin
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Firfin
(Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Mai 2007, 23:32    Sujet du message: 4895 4412
Répondre en citant

Arf donc en gros j'ai commandé la V5 il y a quelques semaines pensant que ca me permettrait de l'avoir là bas pour rien ? Sad

Les flux ne sont pas les même qu'on ai un Freebox v4 ou v5 ?

Je vais devoir renvoyer ma v5 ?

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: