Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] passage v5-hd

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
jean paul DE SOUSA
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

jean paul DE SOUSA
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Mai 2007, 17:22    Sujet du message: [Résolu] passage v5-hd [Résolu] passage v5-hd 4965 4484
Répondre en citant

Bonjour à tous

j'ai commandé la nouvelle Freebox v5 dans le cadre d'un renouvellement. a la suite de cela j'ai reçun un mail.
et là tout ce complique, bêtement avant de lire le mail, je l'ai supprimé. Sad
je vous epargne les contacts avec l'assistance, résultat : pas de nouvel envoi du mail !! fantastique Evil or Very Mad
ma question : est ce que l'un d'entre vous pourrai me dire ce qu'il y a dans ce message ?
est ce que cela concerne la date de livraison, ce qu'il faut rendre en échange etc...

Merci pour votre aide.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Jeu 31 Mai 2007, 19:52    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Salut,

je pense qu'il faut faire un peu de chronologie pour savoir où tu en es.

Tout d'abord, quand as-tu commandé la v5 et quand as-tu reçu le mail en question?

A ma connaissance, tu devras rapporter ta fbx actuelle et tous ses éléments pour pouvoir retirer ta fbx V5 à un point de retait kiala (si je me trompe, qu'on me reprenne).

Je crois également que tu recevras un email ou un SMS (l'un ou l'autre, je ne sais pas exactement), qui te dira que ta fbx v5 est dispo au point de retrait kiala...

Voilà, mais mes propos restent à confirmer par ceux qui en savent plus Wink

jean paul DE SOUSA
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

jean paul DE SOUSA
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Mai 2007, 20:08    Sujet du message: 4965 4484
Répondre en citant

Salut et Merci pour ta réponse,
j'ai commandé ma nouvelle Free ce matin, et le mail je l'ai reçu un peu plus tard.
je pense que le mail était une confirmation pour le renouvèlement de ma Freebox.
mais comme l'assistance est incapable de me le dire, je souhaite avoir confirmation par l'intermédiaire du forum

Merci pour votre aide
a+

visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Mer 06 Juin 2007, 19:06    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Je confirme le principe, l'email devait être une simple confirmation que la demande est bien prise en compte.

Si durant tes conversations avec la help-line tu as eu confirmation que ta demande de changement de box a bien été enregistrée, alors tout va bien Smile

Il te suffit maintenant de surveiller dans ta console de gestion Free le lien "Suivi de ma commande" Smile

Lorsque ta Freebox aura été préparée par la logistique Free, dans ton suivi de commande tu verras que la ligne de l'étape n° 5 changera (les autres lignes ne bougeront pas).

La ligne n°5 t'affichera que le colis est en préparation, ou qu'il a été expédié, et sera affiché à coté la référence du n° du colis pour que tu puisses suivre l'avancement de la livraison sur le site de KIALA... Smile

jean paul DE SOUSA
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

jean paul DE SOUSA
(Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Juin 2007, 22:37    Sujet du message: 4965 4484
Répondre en citant

Merci pour vos réponses,
maintenant, je n'ai plus qu'attendre la livraison de ma nouvelle box.
Smile

j'en profite pour signaler un bug sur la console de gestion : suivi de commande.
le lien avec le numéro de colis me renvoye sur le site de Colissimo qui bien-entendu n'a pas de colis avec ce numéro.
Confused

encore Merci et bonne continuation.

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: