Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Conflit d'adresses IP
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
bidibi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Juil 2013
Messages: 3
 
3 points

bidibi
(Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Juil 2013, 14:39    Sujet du message: [Résolu] Conflit d'adresses IP [Résolu] Conflit d'adresses IP 90422 84150
Répondre en citant

Bonjour,
J'ai un probleme, j'ai connecte mon PC portable a la Wifi depuis 3/4 jours et tout marchait bien jusqu'a aujourd'hui. Quand je veux me connecter a la Wifi il me dit qu'il y a un deux adresses IP identiques sur le reseau. Je ne sais pas quoi faire aider moi SVP. Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grecbenoit
Geek de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2013
Messages: 1325
 
4645 points

grecbenoit, Posté le: Mer 24 Juil 2013, 14:52    Sujet du message: 84465 78637 Répondre en citant

Bonjour,

C'est quoi comme version de Freebox?
Le mode routeur est -il activé?
Dans les paramètres de la carte réseau "obtenir une adresse IP automatiquement" est elle cochée?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bidibi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Juil 2013
Messages: 3
 
3 points

bidibi
(Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Juil 2013, 14:59    Sujet du message: 90422 84150
Répondre en citant

Le mode routeur est bien activé et c'est une V5  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grecbenoit
Geek de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2013
Messages: 1325
 
4645 points

grecbenoit, Posté le: Mer 24 Juil 2013, 15:05    Sujet du message: 84465 78637 Répondre en citant

bidibi a écrit:
Le mode routeur est bien activé et c'est une V5


Il faudra que tu vérifies sur ton compte free.fr dans configurer mon routeur Freebox que le DHCP est activé, verifie aussi les plages d'IP au niveau du DHCP. n'oublies pas de redémarrer la Freebox si tu modifies quelque chose.

Vérifies aussi que tu es en récupération automatique d'IP sur toutes tes machines connectés au réseau de la Freebox.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bidibi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Juil 2013
Messages: 3
 
3 points

bidibi
(Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Juil 2013, 15:11    Sujet du message: 90422 84150
Répondre en citant

C'est bon sa marche, jen'avais pas redemarer la Freebox donc le sa n'a pas sauvegarde, desoler pour le derangement  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox