maboxtv, Posté le: Lun 22 Juil 2013, 1:16 Sujet du message: Re: Un truc contre le DDoS ?
Re: Un truc contre le DDoS ?1957116818
la meme victime de DDos sur ma Freebox j expert que Free va réglé ce problème moi je suis en non dégroupé je peut mémé donné les IP puis que j utilise pfsense
Henley a écrit:
Bonjour,
Je voulais savoir : y a un truc dans les paramètres de la Freebox (sur Freebox OS par exemple) qui permet d'éviter de se faire DDoS ?
Genre par ex en désactivant la réponse au ping ça peut marcher ?
Qu'est-ce qui vous fait penser que vous pourriez être la cible d'attaques DDOS ?
Celles-ci reposent sur l'utilisation d'un réseau d'ordinateurs zombis, il parait que cela ne coûte pas une fortune, mais je doute que des gens le fassent pour le plaisir. Il y a forcément un enjeu financier ou politique derrière.
Vous hébergez un serveur qui pourrait être concerné ?
Sinon, pour être discret sur Internet, un premier pas est effectivement de ne pas répondre aux pings.
Henley (Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Juil 2013, 10:04 Sujet du message:
3286429186
jTrex a écrit:
Bonjour,
Qu'est-ce qui vous fait penser que vous pourriez être la cible d'attaques DDOS ?
Celles-ci reposent sur l'utilisation d'un réseau d'ordinateurs zombis, il parait que cela ne coûte pas une fortune, mais je doute que des gens le fassent pour le plaisir. Il y a forcément un enjeu financier ou politique derrière.
Vous hébergez un serveur qui pourrait être concerné ?
Sinon, pour être discret sur Internet, un premier pas est effectivement de ne pas répondre aux pings.
Voilà j'en étais sûr.
"KES KI VOU FER PENSER KE C 1 DDOS ????? SES PEUT ETR UNE DECONEXION SA ARIV PLU DEPUI 2006 MERBON"
nan sans blague :
j'anime un livestream et y a des gens qui s'amusent à prendre des skype, DDoS avec un Botnet ou un booter et font du chantage genre "Tu me donne ton compte Steam et j'arrêt de DDoS"
Moi ça m'est arrivé mais j'ai pas donné mon compte Steam même si j'ai aucun jeu dessus (ce FDP a cru qu'il allait s'en sortir quand même mais il s'est fait DDoS par un pote à moi qui a un botnet bien plus puissant)
jTrex, Posté le: Mar 23 Juil 2013, 19:03 Sujet du message:
4200637678
Eh bien voilà, au moins, on en sait un peu plus sur votre problème.
Ainsi, quelqu'un qui connait pourrait envisager de vous aider.
Ce n'est pas la peine de grimper aux rideaux ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum