franki06 (Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Juil 2013, 20:21 Sujet du message: [Résolu] Qu'est ce que cette plaque Free ?
[Résolu] Qu'est ce que cette plaque Free ?70596300
Bonjour
dernierement dans ma rue il y avait des travaux sur le trottoir; a la fin de ceux ci, j'ai remarqué qu'il avait ete placé au sol une plaque en fonte avec le logo Free.
puis je rever et penser que la Fibre arrive chez moi, ou cette plaque peut être tout autre chose? (il n'est pas interdit de preciser les autres possibilités, ainsi j'aurai appris par la meme occasion qq chose!)
je precise que j'habite a nice.
Merci d'avance pour la réponse, en esperant que je ne vais pas tomber de mon nuage *** Modération *** Déplacé dans " Fibre Optique " *** Modération ***
loggoi, Posté le: Sam 27 Juil 2013, 21:31 Sujet du message: Re: qu'est ce que cette plaque Free?
Re: qu'est ce que cette plaque Free?34583206
franki06 a écrit:
Bonjour
dernierement dans ma rue il y avait des travaux sur le trottoir; a la fin de ceux ci, j'ai remarqué qu'il avait ete placé au sol une plaque en fonte avec le logo Free.
puis je rever et penser que la Fibre arrive chez moi, ou cette plaque peut être tout autre chose? (il n'est pas interdit de preciser les autres possibilités, ainsi j'aurai appris par la meme occasion qq chose!)
je precise que j'habite a nice.
Merci d'avance pour la réponse, en esperant que je ne vais pas tomber de mon nuage
C'est bel et bien pour de la Fibre (vu que Free ne déploye pas de réseau cuivre)
snickerz, Posté le: Dim 28 Juil 2013, 12:25 Sujet du message:
104379306
C'est souvent une chambre satellite a côté d'une chambre existante FT, parce que Free à définitivement arrêté de faire des tranchées dans les trottoirs. C'était vraiment trop cher.
Par contre on parle bien du réseau de distribution et réseau Métropolitain, tu ne trouveras pas une Fibre du backbone la dedans. C'est trop sensible pour passer par une simple chambre comme celle la.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum