Vague (Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Juil 2013, 6:19 Sujet du message: (V6) Saccades pendant la lecture de vidéos
(V6) Saccades pendant la lecture de vidéos9050684226
Bonjour,
quelques fois pendant la lecture d'une vidéo à partir du disque dur, la lecture s'interrompt et l'icône de lecture est remplacée par un arc de cercle indiquant un chargement (mise en cache ?). ce phénomène se produit maintenant trop fréquemment et m'empêche tout visionnage. j'en viens donc à demander votre aide et votre expérience pour diagnostiquer ce problème.
- cela se produit quelque soit le format / extension de la vidéo (avi, mkv, mp4...)
- la compression de la vidéo (1080p, 720p...) ne semble pas être en cause
- la TV semble fonctionner correctement
- la lecture d'un gros fichier audio (300mo) se déroule parfaitement
- le airplay et la lecture continue sont désactivés
- j'ai récemment procédé à plusieurs hard reboot
- Freebox v6, vitessse:100 Mb/s, version du Freebox Player : 1.2.8, liaison par Freeplug
Merci de votre attention et une excellent journée à vous !
*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***
Fystrack, Posté le: Dim 28 Juil 2013, 7:02 Sujet du message:
7867973203
Bonjour
Le serveur a t il été redémarré car c est lui qui contient le DD
Les plugs sont ils sur des parafoudre ou des multiprise avec interrupteurs ?
Si oui les mettre sur une multiprise classique est brancher en début de celle ci.
Apres ca peut aussi venir de la vidéo, car meme si c est du mkv, ce n est qu un conteneur et la box a du mal avec certain codec
Dans ce cas la je vous invite a essayer FreeMi
loggoi, Posté le: Dim 28 Juil 2013, 8:05 Sujet du message: Re: saccades pendant la lecture de vidéos
Re: saccades pendant la lecture de vidéos34583206
Vague a écrit:
Bonjour,
quelques fois pendant la lecture d'une vidéo à partir du disque dur, la lecture s'interrompt et l'icône de lecture est remplacée par un arc de cercle indiquant un chargement (mise en cache ?). ce phénomène se produit maintenant trop fréquemment et m'empêche tout visionnage. j'en viens donc à demander votre aide et votre expérience pour diagnostiquer ce problème.
- cela se produit quelque soit le format / extension de la vidéo (avi, mkv, mp4...)
- la compression de la vidéo (1080p, 720p...) ne semble pas être en cause
- la TV semble fonctionner correctement
- la lecture d'un gros fichier audio (300mo) se déroule parfaitement
- le airplay et la lecture continue sont désactivés
- j'ai récemment procédé à plusieurs hard reboot
- Freebox v6, vitessse:100 Mb/s, version du Freebox Player : 1.2.8, liaison par Freeplug
Merci de votre attention et une excellent journée à vous !
99% de chances que le soucis vienne de la liaison entre les 2 boîtiers. Testez avec un cordon Ethernet et vérifiez votre installation électrique.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum