Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Torrent, téléchargement et partage très difficile
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Rikudou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2013
Messages: 8
 
33 points

Rikudou
(Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Juil 2013, 17:43    Sujet du message: Torrent, téléchargement et partage très difficile Torrent, téléchargement et partage très difficile 90218 83953
Répondre en citant

Bonjour, je ne comprend ce qu'il se passe avec la Seedbox.

Parfois je met un torrent à rentrer, il rentre sans problème et se partage relativement bien.
Parfois j'en met un qui en 3 jours se retrouve à 0.07% bref sa n'avance pas et pour le partage c'est pareil. J'ai effacé les fichiers et recommencé, pareil. J'ai redémarré la Freebox, pareil rien n'y change.


Pourtant je m'assure toujours qu'il y a des sources. Et pour bien vérifier que c'est la Seedbox qui est en cause quand je vois qu'au bout de quelque jour j'ai pas dépassé les 1% j'annule mon torrent et je le met à rentrer sur un client Windows. Et là comme par magie quelque heure après c'est déjà rentré et sa se partage réellement.


J'aimerais donc savoir pourquoi il y a un comportement aléatoire de la Seedbox. Parfois elle se comporte comme il faut, parfois on dirait qu'elle est aveugle et qu'elle ne voit pas les Seed ou peer.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55694
 
57029 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 15 Juil 2013, 17:49    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Il y a pas mal de topics sur la Seedbox (problèmes divers), donc jette oeil sur le tracker de la box.

https://bugs.freeplayer.org/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rikudou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2013
Messages: 8
 
33 points

Rikudou
(Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Juil 2013, 19:15    Sujet du message: 90218 83953
Répondre en citant

Je vais regarder si je trouve un problème similaire. Mais si quelqu'un d'autre à le même problème, je me sentirais moins seul Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rikudou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2013
Messages: 8
 
33 points

Rikudou
(Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Juil 2013, 12:19    Sujet du message: 90218 83953
Répondre en citant

Alors après avoir observé les choses précisément. Voici ce que j'ai remarqué.

Je suis en Seed sur un fichier ou il n'y personne qui Seed. Je suis la seul source. Il y a 2 leacheurs mais aucun partage ne se passe entre nous.
Pourtant j'ai desactivé toute ma liste de partage pour ne laisser que lui. Donc je suis normalement complètement disponible.
Autre chose que j'ai remarqué. Si je me met avec la même configuration sur un client depuis Windows, le partage ce lance directement.

Alors il se passe quoi avec la Seedbox? On dirait qu'elle établie des pairs aléatoirement un peu comme elle veut.
Quelqu'un d'autre à remarqué ce soucis?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox