David34 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Juin 2013, 16:30 Sujet du message: [Résolu] (v6) Pb d'enregistrement CanalSat depuis MàJ 2.0.0
[Résolu] (v6) Pb d'enregistrement CanalSat depuis MàJ 2.0.08942283229
Bonjour
J'ai réussit a enregistrer mercredi dernier un match de euro féminin de basket sur sport +, mais aujourd'hui je souhaite le refaire mais cela mets impossible.
Ça me marque " Server Error the Server enclouantered an internalisation error and was unable To complète your request.
Cheyenne/2.2.8 Server at localhost port 80
Ça vient donc apparemment de chez nous mais quoi faire?
ledter, Posté le: Jeu 27 Juin 2013, 19:24 Sujet du message:
1948316736
David34 a écrit:
Bonjour
J'ai réussit a enregistrer mercredi dernier un match de euro féminin de basket sur sport +, mais aujourd'hui je souhaite le refaire mais cela mets impossible.
Ça me marque " Server Error the Server enclouantered an internalisation error and was unable To complète your request.
Cheyenne/2.2.8 Server at localhost port 80
Ça vient donc apparemment de chez nous mais quoi faire?
matouzachary, Posté le: Ven 28 Juin 2013, 19:27 Sujet du message: Enregistrement sur V6
Enregistrement sur V68840182287
Bonsoir, apparament je ne suis pas le seul à avoir des problèmes pour enregistré les programmes de canalsat ou canal+. Moi aussi il m'est impossible d'enregistré quoi que ce soit sauf sur Freebox TV. J'ai appelé Free : réponse appelez espace client canal. Espace client canal : après vérification ça ne vient pas de chez nous. Alors ça vient de chez qui, mystère ! Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Neya93, Posté le: Ven 28 Juin 2013, 20:41 Sujet du message:
5124746200
ton débit est il sufisant pour avoir plusieurs flux?
as tu regler ton Player en flux TNT et si oui as tu modifier la source à enregistrer car pas de canal si tu es en plux TNT
donne le plus d'infos possible
Bozo54, Posté le: Ven 28 Juin 2013, 22:24 Sujet du message: (v6) Problème d'enregistrement CanalSat depuis MàJ 2.0.0
(v6) Problème d'enregistrement CanalSat depuis MàJ 2.0.03210728464
Bonsoir,
Ce petit sujet pour signaler un problème que je rencontre depuis la fin d'après-midi : lorsque je veux enregistrer une chaîne via l'univers CanalSat, un message d'erreur s'affiche à l'écran :
"Server Error - The Server encountered an internal error and was unable To complete your request. - Cheyenne/2.2.8 Server at localhost Port 80"
Quelqu'un rencontre-t-il ce même problème ?
Pour information, je ne rencontre pas ce problème via l'interface Freebox TV.
Edit : j'ai redémarrer le serveur et le Player mais le problème persiste.
Bozo54, Posté le: Ven 28 Juin 2013, 23:49 Sujet du message:
3210728464
J'ai aussi créé un sujet sur le forum participatif de CanalSat et un utilisateur rencontre le même problème que nous...
En espérant qu'un correctif soit rapidement mis en place.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum