gege0202 (Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Juil 2013, 9:54 Sujet du message: [Résolu] Pas accès aux chaines du pack promo
[Résolu] Pas accès aux chaines du pack promo7372568545
Bonjour,
y a t il une manip pour avoir accès aux chaines du pack promo? quand je vais sur une des chaines on me demande de m'abonner. par contre sur les applis Android j'ai accès à toutes les chaines du pack promo.
Merci de m'éclairer
xXSkylineXx, Posté le: Dim 07 Juil 2013, 16:43 Sujet du message:
8992383685
Salut,
Je suis un peu dans le même cas et après avoir pris renseignement ça peut prendre jusqu'à 72H après la première connexion pour que la mise en service se fasse.
Suffit de redémarrer de temps en temps la box pour vérifier si sa s'est mis en place ou non
gege0202 (Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Juil 2013, 15:34 Sujet du message:
7372568545
oui malgré les reboot aucun changement. mais finalement j'ai trouvé la solution, le reboot ne suffit pas il faut réinitialiser la box TV et la miracle ça fonctionne.
xXSkylineXx, Posté le: Jeu 11 Juil 2013, 16:19 Sujet du message:
8992383685
Salut,
Pour ma part, toujours rien malgré une activation de ligne le 5 juillet.
J'ai téléphoner à l'assistance après hier matin, donc passé le délai d'attente des 72H.
On m'a dit qu'on se "pencher" sur mon cas pour voir si le blocage ne venais pas de leur coté et hélas, malgré un reboot box, un reboot décodeur TV et même un reboot électrique de celui-ci aujourd'hui toujours rien.
Une autre solution exploitable de mon coté pour résoudre ce problème et enfin bénéficier des chaînes du pack promo ?
Car je n'ai pas l'intention de payer certaines chaînes que j'aimerais avoir immédiatement alors qu'elle me sont "normalement" offerte en bienvenue pendant une certaine période .
xXSkylineXx, Posté le: Ven 12 Juil 2013, 20:42 Sujet du message:
8992383685
Salut,
c'est résolu pour moi aussi depuis ce matin.
Un reboot électrique doublé d'une réinitialisation via la touche de la télécommande au moment de rebrancher et c'est reparti .
dd66, Posté le: Dim 28 Juil 2013, 18:24 Sujet du message:
9055484267
Bonjour,
C'est quoi ce PACK PROMO ? car moi je suis abonné depuis debut juillet ( offre VENTE PRIVE 1,99€) et j'ai un " PACK PROMO " Offert ( chaine comme CINE ACTION ....) pourtant nulle part j'ai vu d'info a ce sujet...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum