spiridon (Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Aoû 2013, 11:02 Sujet du message: Appels extérieurs directement sur messagerie sans sonnerie
Appels extérieurs directement sur messagerie sans sonnerie9093384628
Depuis quelques jours sur mes plusieurs N° Free Mobile le téléphone ne sonne pas et j'ai un message me disant d'appeler ma messagerie!!!
*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***
Ellinor, Posté le: Lun 05 Aoû 2013, 11:17 Sujet du message: Re: Appels extérieurs directement sur messagerie sans sonner
Re: Appels extérieurs directement sur messagerie sans sonner6696760859
spiridon a écrit:
Depuis quelques jours sur mes plusieurs N° Free Mobile le téléphone ne sonne pas et j'ai un message me disant d'appeler ma messagerie!!!
Je ne comprends pas le message.
Quand tu essaies d'appeler depuis ton numéro, il se passe quoi ?
Quand tu essaies d'appeler sur ton numéro, il se passe quoi ?
Tu as vraiment le message de la messagerie ou autre chose ?
Voir ici : https://mobile.free.fr/servicesMobiles/ et le service "Abonné absent" , par exemple. _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
spiridon (Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Aoû 2013, 12:08 Sujet du message:
9093384628
Quand j'appelle mon N° je tombe directement sur la messagerie (comme mes appelants ) quand je veux appeler pas de problème !!!!!Je n'ai pas modifié mes paramètres et je ne suis pas le seul de Free Mobile à qui cela arrive depuis environ 4 à 5 jours.DE temps en temps un appel sonne ?????
Quand j'appelle mon N° je tombe directement sur la messagerie (comme mes appelants ) quand je veux appeler pas de problème !!!!!Je n'ai pas modifié mes paramètres et je ne suis pas le seul de Free Mobile à qui cela arrive depuis environ 4 à 5 jours.DE temps en temps un appel sonne ?????
Dans ce cas là, il faut faire les tests complémentaires (est-ce que c'est partout, est ce que ça concerne tous les numéros, est ce que c'est pareil en mettant les puces dans d'autres mobiles et ainsi de suite) , et ensuite appeler le 3244 avec toutes les infos concernant les dossiers mobiles en question. _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum