Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
connexion Internet
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
tigrazelle
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 21
 
22 points

tigrazelle
(Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Juil 2013, 9:18    Sujet du message: connexion Internet connexion Internet 70638 65598
Répondre en citant

Bonjour,

Ma Freebox n'apparait plus dans les réseaux disponibles lors de la connexion Internet .
Ma box fonctionne normalement pour la télé et le téléphone.
J'ai réussi à me connecter en Wifi mais aimerait récupérer la connexion automatique avec box.


Que faire ?

Merci de votre aide
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carteapuce
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 23 Nov 2012
Messages: 263
 
544 points

carteapuce, Posté le: Lun 29 Juil 2013, 10:08    Sujet du message: 82463 76760 Répondre en citant

Bonjour,

Je suppose que vous parlez du Wifi ?
Allez vérifier dans votre interface de gestion si tous les paramètres sont correctement configurés. Il semblerait qu'il y ai quelques problèmes ce matin.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Surfeur
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 01 Oct 2012
Messages: 127
 
156 points

Surfeur, Posté le: Lun 29 Juil 2013, 10:58    Sujet du message: 80668 75082 Répondre en citant

Bonjour tigrazelle,

Je suis également comme toi mais moi je peux plus me connecter en Wifi Shocked

Sinon ma box fonctionne aussi pour TV + Téléphone fonctionne

J'ai connecter mon téléphone portable a l'ordi pôur avoir la connexion est j'ai étais voir dans mon compte est tous les paramètre son bon !!!

Par contre a partir de l'interface de la TV paramétre +information réseau + paramétre réseau il affiche Mode Routeur :NON alors que quand je suis connecter a mon compte tout est OK Rolling Eyes

Dans l'onglet
Wifi a partir de la TV le Canal a changer le SSID = rien d'afficher, Protection = Idem, Clé = idem

C la Mer..

A vous lire
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freealf
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Déc 2009
Messages: 84
 
227 points

Freealf, Posté le: Lun 29 Juil 2013, 11:36    Sujet du message: Re: connexion Internet Re: connexion Internet 35573 31529 Répondre en citant

tigrazelle a écrit:
Bonjour,

Ma Freebox n'apparait plus dans les réseaux disponibles lors de la connexion Internet .
Ma box fonctionne normalement pour la télé et le téléphone.
J'ai réussi à me connecter en Wifi mais aimerait récupérer la connexion automatique avec box.


Que faire ?

Merci de votre aide


Bonjour.
J'ai exactement le même problème sur ANNECY, malgré un reboot de la box.
Je me connecte en éthernet avec Free Wifi, mais la box n'apparait pas sans mon réseau!!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carteapuce
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 23 Nov 2012
Messages: 263
 
544 points

carteapuce, Posté le: Lun 29 Juil 2013, 13:31    Sujet du message: 82463 76760 Répondre en citant

Quels sont vos paramètres ?
Passez en mode routeur.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Surfeur
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 01 Oct 2012
Messages: 127
 
156 points

Surfeur, Posté le: Lun 29 Juil 2013, 13:48    Sujet du message: 80668 75082 Répondre en citant

C'est bon sa re fonctionne pour moi Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carteapuce
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 23 Nov 2012
Messages: 263
 
544 points

carteapuce, Posté le: Lun 29 Juil 2013, 13:50    Sujet du message: 82463 76760 Répondre en citant

Surfeur a écrit:
C'est bon sa re fonctionne pour moi Very Happy


Qu'a tu modifié ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freealf
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Déc 2009
Messages: 84
 
227 points

Freealf, Posté le: Lun 29 Juil 2013, 21:28    Sujet du message: 35573 31529 Répondre en citant

carteapuce a écrit:
Surfeur a écrit:
C'est bon sa re fonctionne pour moi Very Happy


Qu'a tu modifié ?


Tout OK pour moi également avec un nouveau reboot de la box.

Merci quand même pour les conseils.

A+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox