tigrazelle (Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Juil 2013, 9:18 Sujet du message: connexion Internet
connexion Internet7063865598
Bonjour,
Ma Freebox n'apparait plus dans les réseaux disponibles lors de la connexion Internet .
Ma box fonctionne normalement pour la télé et le téléphone.
J'ai réussi à me connecter en Wifi mais aimerait récupérer la connexion automatique avec box.
Je suppose que vous parlez du Wifi ?
Allez vérifier dans votre interface de gestion si tous les paramètres sont correctement configurés. Il semblerait qu'il y ai quelques problèmes ce matin.
Je suis également comme toi mais moi je peux plus me connecter en Wifi
Sinon ma box fonctionne aussi pour TV + Téléphone fonctionne
J'ai connecter mon téléphone portable a l'ordi pôur avoir la connexion est j'ai étais voir dans mon compte est tous les paramètre son bon !!!
Par contre a partir de l'interface de la TV paramétre +information réseau + paramétre réseau il affiche Mode Routeur :NON alors que quand je suis connecter a mon compte tout est OK
Dans l'onglet Wifi a partir de la TV le Canal a changer le SSID = rien d'afficher, Protection = Idem, Clé = idem
Freealf, Posté le: Lun 29 Juil 2013, 11:36 Sujet du message: Re: connexion Internet
Re: connexion Internet3557331529
tigrazelle a écrit:
Bonjour,
Ma Freebox n'apparait plus dans les réseaux disponibles lors de la connexion Internet .
Ma box fonctionne normalement pour la télé et le téléphone.
J'ai réussi à me connecter en Wifi mais aimerait récupérer la connexion automatique avec box.
Que faire ?
Merci de votre aide
Bonjour.
J'ai exactement le même problème sur ANNECY, malgré un reboot de la box.
Je me connecte en éthernet avec Free Wifi, mais la box n'apparait pas sans mon réseau!!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum