cronaldo234 (Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Juil 2013, 15:35 Sujet du message: [Résolu]Free Mobile au portugal
[Résolu]Free Mobile au portugal7508269818
Bonjour,je voudrais savoir s'il faut activer les données cellullaire au Portugal pour pouvoir profiter du forfait 35 jours?et surtout sur quel réseau?Merci à tous
loggoi, Posté le: Dim 21 Juil 2013, 16:45 Sujet du message: Re: Free Mobile au portugal
Re: Free Mobile au portugal34583206
cronaldo234 a écrit:
Bonjour,je voudrais savoir s'il faut activer les données cellullaire au Portugal pour pouvoir profiter du forfait 35 jours?et surtout sur quel réseau?Merci à tous
Oui il faut activer les données cellulaires (si vous voulez avoir accès à la data) et laissez la carte SIM choisir le réseau...
chricri.x91, Posté le: Dim 28 Juil 2013, 15:29 Sujet du message:
8469078842
Pour ceux qui passeront plus tard je précise qu'il faut aussi désactiver le blocage de consommation.
Après un appel au SAV la conseillère m'a précisé que l'on pouvait choisir n'importe quel réseau... étrange ! Elle m'a dit que si Orange F ou Free s'affichait c'était normal... étrange aussi !
Quoi qu'il en soit je ferais un petit test et le publierai sur le forum à mon retour de vacances là-bas
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum