Et d'ailleurs pas que dans l'Hérault (qui cumule quand même 70 incidents sur une seule journée) car sur la France, il y a eu 511 incidents détectés sur la journée !!!
***MODERATION*** Titre édité. Merci de ne pas rédigé vos titres uniquement en majuscules ***MODERATION***
Badack01.
cflo, Posté le: Jeu 15 Aoû 2013, 0:56 Sujet du message:
7158366502
Bonsoir,
Je pense que les nombreux incidents relevés ces jours derniers sont liés, pour l'Essentiel, à des modifications des équipements et du réseau pour préparer l'arrivée du VDSL2 et l'activation de la 4G LTE.
Le passage de nombreuses chaines en encodage mpeg4 pourrait expliquer également une partie des incidents réseaux.
cflo, Posté le: Jeu 15 Aoû 2013, 8:48 Sujet du message:
7158366502
Je pense que nous devons avoir de nouvelles adresses IP ou Free a modifié quelque chose qui fait que Free-reseau ne detecte plus nos dslams car l'intégralité de mon DSLAM est censé être dans les choux selon Free-reseau et pourtant ma connexion est fonctionnelle.
rc42, Posté le: Jeu 15 Aoû 2013, 9:18 Sujet du message:
2122518299
Ce que le comprends pas c'est que Free réseau indique encore un nombre important de NRAs injoignables
Je suis sur LAG42 et pour moi pas de problèmes , me connecte sans problèmes depuis 6 h et en regardant les infos sur ma V6 elle est synchro depuis un peu plus de 10 h
cflo, Posté le: Jeu 15 Aoû 2013, 10:14 Sujet du message:
7158366502
Il doit y avoir un soucis de détection de la part de Free-reseau car je suis sur un DSLAM censé être en panne et ma connexion est fonctionnelle. J'ai redémarré la box et ma connexion fonctionne toujours.
HeDude, Posté le: Jeu 15 Aoû 2013, 12:23 Sujet du message:
8366077890
Si c'est du fait d'une MaJ des DSLAM c'est pas impossible que la méthode de détection du site Free-reseau ne marche plus correctement. Il ne faut pas oublier que le site Free-reseau n'est pas du tout officiel et n'est pas géré par Free mais par un ou des passionnés. Mais d'un autre coté il faut voir le bon coté, a savoir que ce sont de faux positif, c'est mieux que de vrai négatif (j'explique parceque je suis pas certain que ce soit super clair après m'être relu, en gros c'est mieux que le site affiche plein de panne alors qu'en réalité tout marche bien plutôt qu'il n'affiche rien du tout alors que rien ne marche chez plein de monde).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum