bibligirl (Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Aoû 2013, 10:02 Sujet du message: Freebox v5 bloquée sur le chenillard lent.
Freebox v5 bloquée sur le chenillard lent.9088784583
Bonjour
J'ai une Freebox V5 qui est bloquée sur le chenillard lent depuis ce matin. Il y a eu des orages cette nuit, mais pas directement sur la ville. J'avais cependant débranchée par précaution ma Freebox.
Et depuis elle est bloquée... J'ai fait un hard reboot, et de nombreux reboot, sans succès. Les voisins n'ont pas de soucis (mais ils ont la révolution).
Que faire? Il parait qu'appeler le 3244 nous entraine dans un univers kafkaïen, ce qui ne m'enthousiasme pas. Je pars dans 3 jours en vacances à l'étranger, et j'aimerai que le problème soit réglé avant... J'ai une boutique Free dans ma ville, est-ce utile d'y aller?
Merci de votre aide!
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
zheus, Posté le: Sam 03 Aoû 2013, 11:59 Sujet du message:
6543159441
Si tu as un Free Center dans ta ville, vas y avec ta Freebox, ils vont la testé, emmène également ton alim/ Freeplug et ton câble Désolé (celui qui relie la Freebox à la prise tel.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum