olili47 (Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Aoû 2013, 18:31 Sujet du message: [Résolu] Problème de réglage de l'affichage de ma Freebox
[Résolu] Problème de réglage de l'affichage de ma Freebox9092384619
Bonjour à tous,
j'ai fait une bêtise avec ma Freebox.
En chipotant avec ma télécommande, j'ai changé la configuration de l'affichage, je pense avoir mis la sortie vidéo sur HDMI alors que je suis uniquement branché par péritel et j'ai peut-être également changer un truc en rvb. Comme je vous disais, je manipulais le menu sans faire vraiment attention! Depuis, je ne vois plus rien à l''écran mais par contre, si je tape sur OK de ma télécommande Freebox, j'ai bien le sons des chaines etc. mais pas l'image! Comment puis je faire?
J'ai rebooté, hard-reboot et même appelé le service de maintenance qui ne sait m'aider.
Pourriez vous me dire comment réaccéder à ce menu sans rien voir sur l'écran?
Merci d'avance!
grecbenoit, Posté le: Dim 04 Aoû 2013, 19:20 Sujet du message:
8446578637
olili47 a écrit:
c'est la Freebox v5, et j'ai bien certainement déjà débranché et rebranché tout
Il faudra que quelqu'un qui possède une V5 puisse te guider et te donner la liste des touche à manipuler.
sinon il faudra utiliser un autre écran. Si tu possède un écran de PC, tu pourra l'utiliser avec u câble HDMI ou avec un adaptateur HDMI To DVI.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum