dc (Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Aoû 2013, 13:44 Sujet du message: Plus d'accès à Arte depuis 2 semaines
Plus d'accès à Arte depuis 2 semaines74956729
Bonjour à tous
Après pas mal de problèmes avec le service TV ces derniers jours, les choses rentrent dans l'ordre : plus de saccade, plus d'arrêt intempestif sur erreur, plus de CRC sur la ligne.
Tout va bien me direz-vous ? Non car j'ai toujours l'erreur 599 avec retour obligatoire au menu principal lorsque je sélectionne Arte !!!
C'est la seule chaine qui fait ça !
Et ca fait 10 jours que ca dure ! Avez-vous le même problème ?
dc (Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Aoû 2013, 14:51 Sujet du message:
74956729
Bonjour,
Je voudrais bien le faire effectivement mais dès que j'arrive sur la chaine, je vois fugitivement une image ( de l'ordre d'une demi seconde ) puis c'est l'erreur 599 ! Je n'ai donc pas le temps de faire quoi que ce soit
Par ailleurs j'ai un débit descendant toujours supérieur à 7 M donc qui devrait recevoir Arte même en HD sans pb !
Fystrack, Posté le: Jeu 01 Aoû 2013, 15:50 Sujet du message:
7867973203
Bonjour
Merci d essayer un hard reboot du boitier
Boîtier hd classique : on retire l alimentation on maintient le bouton central enfonce, et on remet l alimentation. Quand on vois firmware on lache le bouton est on attend la maj.
Si boîtier TV crytal: même démarche mais c est avec le bouton marche arrêt de la télécommande qu il faut appuyer.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum