Noldy (Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Aoû 2013, 21:09 Sujet du message: [Résolu] Savoir si notre NRA passera en VDSL
[Résolu] Savoir si notre NRA passera en VDSL8399878204
Hello,
Ayant appris que Free était en train de déployer sa VDSL2, j'aimerais savoir s'il y avait un moyen pour savoir si on sera éligible ou non, et si je me pose cette question c'est tout simplement que je me dis que je suis à 345 mètres du NRA et donc peut être une petite chance.
Merci d'avance.
*** Modération *** Déplacé dans " Le VDSL2 " *** Modération ***
Echosix, Posté le: Jeu 29 Aoû 2013, 0:33 Sujet du message:
9140285057
Craftateam a écrit:
Noldy a écrit:
Merci de ta réponse, dommage OVH m'indique que je ne suis pas éligible VDSL.
En m'abonnant à une newsletter du site ariase ils m'ont envoyé ça:
https://puu.sh/4dmYf.png
Moi, je ne suis pas éligible malheureusement mais toi tu auras une chance c'est sûr.
Par contre il y a une rubrique spéciale consacrée au "VDSL2" prévue à cette effet juste pour information !
Craftateam, Posté le: Jeu 29 Aoû 2013, 1:38 Sujet du message:
9046484186
Echosix a écrit:
Craftateam a écrit:
Noldy a écrit:
En m'abonnant à une newsletter du site ariase ils m'ont envoyé ça:
https://puu.sh/4dmYf.png
Moi, je ne suis pas éligible malheureusement mais toi tu auras une chance c'est sûr.
Par contre il y a une rubrique spéciale consacrée au "VDSL2" prévue à cette effet juste pour information !
Moi aussi c'est pareil ils ont pas du actualiser leur site ou leur base de données.
Geronimo, Posté le: Jeu 29 Aoû 2013, 7:39 Sujet du message:
1356911981
Noldy a écrit:
tu as plusieurs raison pour ne pas être eligible au vdsl:
- Ligne en distribution directe (pas de sous répartiteur entre le NRA et chez toi)
- Ligne sur NRA dégroupé par le FAI (ex si OVH n'a pas degroupé, tu n'es pas eligible)
- Ligne à moins de 1200 mètres du NRA (au début on parlait de 1500m)
- et ne pas être sur un NRA ZO.
Noldy (Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Aoû 2013, 13:09 Sujet du message:
8399878204
Merci de vos réponses, mais Geronimo je suis au courant des prérequis (et je ne les ai pas tous d'après OVH), mais je me demande si le test d'ovh est 100% fiable, ou alors j'ai une petite chance avec Free.
Geronimo, Posté le: Jeu 29 Aoû 2013, 16:39 Sujet du message:
1356911981
Noldy a écrit:
Merci de vos réponses, mais Geronimo je suis au courant des prérequis (et je ne les ai pas tous d'après OVH), mais je me demande si le test d'ovh est 100% fiable, ou alors j'ai une petite chance avec Free.
OK, et quels sont les raisons d'OVH ? _________________ 635m en 6/10 sur MAP33
ADSL-> VDSL
Débit descendant : 22464 kbit/s-> 48930 kbit/s
Débit montant : 1272 kbit/s-> 12946 kbit/s
Ping : 19 ms->17 ms
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum