bernie63 (Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Juil 2013, 14:27 Sujet du message: impossible de s'inscrire offre d'essai canalplay infinity
impossible de s'inscrire offre d'essai canalplay infinity6740061262
Bonjour,
J'essaye depuis deux jours de m'inscrire à l'offre d'essai canalplay infinity, mais au moment de saisir mon code d'achat je change tout simplement de chaine. Peut-être ne suis-je pas très douée ?
Merci de votre aide.
grecbenoit, Posté le: Dim 28 Juil 2013, 14:51 Sujet du message: Re: impossible de s'inscrire offre d'essai canalplay infinit
Re: impossible de s'inscrire offre d'essai canalplay infinit8446578637
bernie63 a écrit:
Bonjour,
J'essaye depuis deux jours de m'inscrire à l'offre d'essai canalplay infinity, mais au moment de saisir mon code d'achat je change tout simplement de chaine. Peut-être ne suis-je pas très douée ?
Merci de votre aide.
Bonjour,
De quel code achat tu parles, normalement il faut saisir son code parental pour activer l'abonnement.
L'offre d’essai se termine en fin du mois donc il reste que 4 jours.
grecbenoit, Posté le: Dim 28 Juil 2013, 18:09 Sujet du message:
8446578637
bernie63 a écrit:
Oui, c'est le code parental (désolée je me suis mal exprimée), je n'arrive pas à le saisir avec la télécommande Free.
Le code est correctement paramétré sur ton compte Free?.
normalement quand tu le saisis et tu fait OK, ça doit le prendre en compte, à mois que comme on est proche de la fin du mois, ils bloquent peut être les abonnements.
bernie63 (Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Juil 2013, 20:05 Sujet du message:
6740061262
Rien à faire. J'ai créé mon code parental sur free.fr (il avait disparu !!!), mais quand je le saisi sur canalplay je ne fais que changer de chaîne. J'abandonne.Merci encore
grecbenoit, Posté le: Dim 28 Juil 2013, 22:34 Sujet du message:
8446578637
bernie63 a écrit:
Rien à faire. J'ai créé mon code parental sur free.fr (il avait disparu !!!), mais quand je le saisi sur canalplay je ne fais que changer de chaîne. J'abandonne.Merci encore
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum