manchette (Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Juil 2013, 15:22 Sujet du message: Portabilité numéro SFR
Portabilité numéro SFR1358811997
Hello ;=)
à l'inscription pour la box Crystal via vente privée je voulais faire porter le numéro ND mais Free m'a dit que l'on ne peut pas, du coup j'ai demandé sur leur conseil par courrier le 02/07 la portabilité du numéro SFR (mon fai précédent).
Apparemment le traitement du courrier a du retard : en combien de temps pensez vous que la portabilité est effective en moyenne ? (contacté par téléphone Free n'a pu fournir de délai moyen).
Savez vous si les services courrier sont débordés ? (on m'a dit chez Free que ca prenait 2/3 jours une fois le courrier traité sauf que le courrier n'est pas encore traité ) .
loggoi, Posté le: Ven 12 Juil 2013, 16:37 Sujet du message: Re: Portabilité numéro SFR
Re: Portabilité numéro SFR34583206
manchette a écrit:
Hello ;=)
à l'inscription pour la box Crystal via vente privée je voulais faire porter le numéro ND mais Free m'a dit que l'on ne peut pas, du coup j'ai demandé sur leur conseil par courrier le 02/07 la portabilité du numéro SFR (mon fai précédent).
Apparemment le traitement du courrier a du retard : en combien de temps pensez vous que la portabilité est effective en moyenne ? (contacté par téléphone Free n'a pu fournir de délai moyen).
Savez vous si les services courrier sont débordés ? (on m'a dit chez Free que ca prenait 2/3 jours une fois le courrier traité sauf que le courrier n'est pas encore traité ) .
Merci :=)
Effectivement SFR ne fournit pas spontanément le bon numéro identifiant votre ligne téléphonique... C'est chez eux que vous devez faire les démarches nécessaires pour l'obtenir.
manchette (Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Juil 2013, 21:48 Sujet du message:
1358811997
explique moi pour voir mais je pense que cela n'a rien à voir : Free m'a dit qu'un courrier pour demander la portabilité suffit , il faut qu'ils le traite et ce n'était pas encore le cas ce matin _________________ Gnu/Linux openSUSE 12.3, Freebox v5 "Crystal", ADSL 2+
manchette (Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Juil 2013, 18:51 Sujet du message:
1358811997
Y a une astuce à connaitre pour faxer via Free ?
Ca marche ?
connaissez vous SVP le numéro de fax de Free car j'ai envoyé depuis la console Free et ils me disent n'avoir rien recu _________________ Gnu/Linux openSUSE 12.3, Freebox v5 "Crystal", ADSL 2+
manchette (Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Aoû 2013, 14:05 Sujet du message:
1358811997
là faudra m'expliquer : Free m'a juré au tél que la porta était ko, puis m'écrit pour que dire qu'elle est faite ! _________________ Gnu/Linux openSUSE 12.3, Freebox v5 "Crystal", ADSL 2+
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum