daddy mory (Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Aoû 2013, 8:51 Sujet du message: livraison zte f160
livraison zte f1603671232612
Bonjour j'ouvre ce poste savoir s'il y a uniquement moi ou d'autres sont concernés par un retard de livraison du zte f160 j'en ai commandé 2 le premier est arrivé chez moi 5 jours après la commande passée mais le 2e n'est même pas à l'étape 2
vtg614, Posté le: Ven 02 Aoû 2013, 10:46 Sujet du message:
9083884537
Bonjour, moi aussi je n'ai pas reçu le zte f160 , commandé le 26/07 et toujours à l'étape 1 aujourd'hui ! problème de stock Free ? ce serai bien qu'on soit informé s'il y a des retard de livraisons, Aucune nouvelle pour l'instant !!!
RiCo79, Posté le: Ven 02 Aoû 2013, 12:28 Sujet du message:
6722961101
J'ai commandé ce téléphone le 23/07 (5euros livraison gratuite pas 19+frais de port) et je l'ai reçu ce matin c'était resté à l'étape 1 une bonne semaine.
UserFBX, Posté le: Ven 02 Aoû 2013, 16:28 Sujet du message:
7360168428
Un commandé le 23, reçu hier.
Un autre commandé le 26... en attente.
Patientez un peu, ce sont les vacances et comme toujours avec Free, il faut s'attendre à du retard pour ce genre de promotions ou de nouveautés où tout le monde se jette dessus en même temps
RiCo79, Posté le: Sam 03 Aoû 2013, 1:46 Sujet du message:
6722961101
Entre le moment où ils décident de te l'envoyer et le moment où tu le reçois ,il se passe 48 à 72 heures donc jusqu’à ce moment la tu reste en étape 1
Chronologiquement ça donne .
Tu commande ton téléphone.
-Commande validé "étape 1"
-Oh tient bah si on se décidé de lui envoyer son téléphone !
-Ils préparent le colis "étape 2"
-Ils le remettent à Chronopost "étape 3"
-Chronopost t'as livré tu es content "étape 4"
servitix, Posté le: Mar 06 Aoû 2013, 13:14 Sujet du message:
6864362603
Bonjour,
SMS reçu ce matin de la part de Free: " le téléphone est chez le transporteur "
Sur le site " Free Mobile - Mon compte ", je suis passé à l'étape N°. 2.
Cela devient bon ...
servitix, Posté le: Mar 06 Aoû 2013, 18:15 Sujet du message:
6864362603
Bonjour,
Je viens de vérifier sur le site " Free Mobile - Mon compte ", et je suis passé à l'étape N°. 3 à 17h11.
L'envoi se fait par Chronopost. Je pense donc que je devrai recevoir le "bijou" demain 07 Août.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum