Bayrem (Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Fév 2013, 16:21 Sujet du message: Hadopi et Free: 1er email reçu !!
Hadopi et Free: 1er email reçu !!7278267644
Bonjour,
Aux dernières nouvelles, Free avait refusé de relayer les mises en garde Hadopi aux internautes, pointant du doigt la concurrence : « Ils ont décidé de collaborer, nous nous contenterons juste de respecter la loi ». Il semblerait que Free ne soit pas dans l'illégalité en agissant ainsi."
Or, je viens de recevoir mon premier mail d'avertissement de Hadopi.
Free aurait-il capitulé ?
*** Modération *** Topics fusionnés *** Modération ***
teddonline, Posté le: Mer 13 Fév 2013, 16:27 Sujet du message:
2245519418
Aucun FAI ne "relaye les mises en garde Hadopi aux internautes". Ils communiquent juste les coordonnées correspondantes aux IP détectées par Hadopi, et Free le fait par voie postale, se contentant "juste de respecter la loi".
C'est Hadopi qui envoie les emails grâce aux informations fournies par les FAI.
UserFBX, Posté le: Mer 13 Fév 2013, 18:14 Sujet du message: Re: Hadopi et Free
Re: Hadopi et Free7360168428
Bayrem a écrit:
Or, je viens de recevoir mon premier mail d'avertissement de Hadopi.
[humour]
Peut-on connaître la marche à suivre pour espérer recevoir un mail de cette machine à spams sponsorisée par les impôts ?
Je n'ai trouvé nulle part un guide d'utilisation pour recevoir ce genre de mail.
[/humour]
édit : faute
Dernière édition par UserFBX le Mer 13 Fév 2013, 18:32; édité 1 fois
krsone93, Posté le: Mer 13 Fév 2013, 19:06 Sujet du message:
6162055853
Moi aussi avant hier j'ai reçu un mail de la part d'hadopi il avait mon nom ,prenom, adresse et identifiant IP resultat j'ai du arreter de télécharger.Soit disant quand la gauche serai au pouvoir hadopi serai fini mon oeil oué.
CurtisNewton, Posté le: Jeu 14 Fév 2013, 13:13 Sujet du message:
1346111885
Où crois-tu que l'on trouve des trucs rares ?
J'ai eu des drivers pour un APN Kodak sur la Mule (l'installeur ne passe plus avec leur site en carton et l'on ne trouve plus que ça). Ça aurait été mieux d'avoir un fichier d'installation complet évidement, hors CD fourni, mais c'est trop dur...
Je suis toujours sur le P2P. Je partage beaucoup, mais que du légal.
totuo2002, Posté le: Jeu 14 Fév 2013, 14:05 Sujet du message:
3325729556
Pour ceux qui veulent continuer à télécharger en p2p, Virtualbox et eMule associé à un VPN marche bien , et la machine physique continu a bien fonctionner, il faut juste un processeur assez puissant pour faire tourner les 2 machines et de la RAM.
De plus comment peut on savoir si ce que l'on télécharge est légal ou non ?
On peut très bien masquer un film pirate en y mettant un nom de fichier légal en p2p donc même si ce que vous télécharger vous semble légal méfiez vous toujours en p2p.
Dernière édition par totuo2002 le Ven 15 Fév 2013, 17:36; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum