JO91 (Auteur du topic), Posté le: Mer 31 Juil 2013, 23:28 Sujet du message: Problèmes connexion Freebox Crystal
Problèmes connexion Freebox Crystal9064484353
Ma sœur a souscrit à l'offre« Free Box Crystal » à 1,99€ / mois pendant 1an, le 26 juin.
Reçu le 8 juillet et installée dans l’après midi,
Le téléphone et la connexion Internet ont fonctionné le 8, le 9 juillet ainsi que le mercredi 10 juillet jusqu’à 10H le matin.
Un ticket incident à été ouvert le 11/07/2013.
A de nombreuses reprises, elle a contacté le SAV Free pour connaitre l’état d’avancement et demander qu’un technicien se déplace à son domicile (zone couverte par l'assistance technique de proximité).
Aujourd’hui mercredi 31 juillet elle est toujours sans téléphone ni connexion Internet.
La situation ne peut plus durer!
Que faire ?
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
Lolofreebox, Posté le: Jeu 01 Aoû 2013, 8:54 Sujet du message:
9065884366
Freebox révolution mais le même problème!
Depuis samedi 27 juillet plus de synchronisation ADSL, comme si on était coupé de tout!! Contact avec le service commercial....un ticket d'incident est déclarer le lundi...un technicien doit se déplacer au nra...et peut être à mon domicile..dans la semaine...aujourd'hui jeudi rien encore...puis site Free indisponible...pfff d'habitude ils sont rapide mais la je pense demander un geste commercial sur l'abonnement ...c'est possible?
marcopaulo95, Posté le: Jeu 01 Aoû 2013, 9:29 Sujet du message:
9066284370
j'ai aussi des soucis de qualité de service avec un accès Free ADSL.
je suis client Free depuis plus de 15 ans et je suis sur ADSL dégroupé depuis 2005 connecté sur le DSLAM de parmain (95).
j'ai un soucis a ma connexion Internet depuis le 20 juillet. j'arrive à avoir ma connexion environ deux heures par jours... (genial !)
le support n'a rien trouvé de mieux que de me dire que si le temps de résolution était si long c'est parce que j'habitais 6km de leur infrastructure. et que pour avoir un meilleur temps de résolution il fallait que je déménage pour m'en rapprocher.
j'étais pourtant un fervent promoteur de Free auprès de mon entourage, mais pour la première fois je comprends les insatisfaits et je pense partir à la concurrence.
inssider92, Posté le: Jeu 01 Aoû 2013, 12:03 Sujet du message:
5684351385
marcopaulo95 a écrit:
j'ai aussi des soucis de qualité de service avec un accès Free ADSL.
je suis client Free depuis plus de 15 ans et je suis sur ADSL dégroupé depuis 2005 connecté sur le DSLAM de parmain (95).
j'ai un soucis a ma connexion Internet depuis le 20 juillet. j'arrive à avoir ma connexion environ deux heures par jours... (genial !)
le support n'a rien trouvé de mieux que de me dire que si le temps de résolution était si long c'est parce que j'habitais 6km de leur infrastructure. et que pour avoir un meilleur temps de résolution il fallait que je déménage pour m'en rapprocher.
j'étais pourtant un fervent promoteur de Free auprès de mon entourage, mais pour la première fois je comprends les insatisfaits et je pense partir à la concurrence.
Client depuis 15 ans??
OK. _________________ From inside
alfniev, Posté le: Jeu 01 Aoû 2013, 13:29 Sujet du message:
7565270353
a propos du sujet initial,
dans l'interface de gestion, quel est l'état du ticket ?
sur la Freebox , chenillard lent ou rapide ?
on ne sait jamais, échanger les alimentations du boitier 1 et du boitier 2.
NB : si écrasement de ligne , cela peut durer , par exemple si vous étiez chez un autre opérateur et que vous n'avez pas résilié, l'ancien opérateur a pu demander a FT de récupérer la ligne.... .....
un client de 15 ans
Free a été crée en 1999 et la première Freebox est apparue fin 2002.
Lolofreebox, Posté le: Ven 02 Aoû 2013, 8:17 Sujet du message:
9065884366
27/07/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
28/07/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
Au 02/08/2013
Lolofreebox, Posté le: Dim 04 Aoû 2013, 7:01 Sujet du message:
9065884366
Voici les dernières news...par mail....
Paris, le 02/08/2013
Madame, Monsieur,
Vous nous avez informé des difficultés techniques que vous rencontrez et nous avons ouvert un ticket d'incident dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit.
Nous avons effectué un de test de position* afin de vérifier nos installations.
Cette vérification a été réalisée et a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction vient donc d'être transmise aux techniciens réseau : nous vous remercions de bien vouloir patienter le temps de cette intervention, pouvant durer jusqu'à 7 jours ouvrés.
Je suis sur que ça été déconnecter par erreur... Par FT....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum